Axway : Assemblée Générale des Actionnaires 2017

PARIS--()--Regulatory News:

L’Assemblée Générale des Actionnaires d’Axway (Paris:AXW) se tiendra Mardi 6 juin 2017 à 14h30 à l’Hôtel Le Meurice, 228 rue de Rivoli 75001 Paris.

Retrouvez les informations sur l’Assemblée Générale 2017 d’Axway Software sur le site http://www.investors.axway.com/fr

A Propos d’Axway

Axway (Euronext: AXW.PA) est un catalyseur de transformation. Avec Axway AMPLIFY ™, notre plateforme d’intégration de données et d’engagement digital, disponible en mode Cloud, de grandes entreprises peuvent mieux anticiper, s’adapter et répondre aux attentes croissantes de leurs clients. Notre approche unifiée avec API-First, connecte les données de n'importe où, alimente des millions d'applications, fournit des analyses en temps réel pour créer les réseaux d'expérience client. De l'idée à sa réalisation, nous aidons à rendre l'avenir possible à plus de 11 000 organisations dans 100 pays. Pour en savoir plus à propos d’Axway, visitez http://www.investors.axway.com/fr ou via l’application mobile Axway IR disponible sur Apple Store & Android.

Axway
Relations Investisseurs :