Campingaz procède au rappel volontaire du régulateur de pression de son barbecue à gaz 3 Series Classic L Plus

ZURICH--()--Campingaz a annoncé le rappel volontaire de régulateurs de pression susceptibles d’avoir été installés par inadvertance sur 31 unités de barbecues à gaz 3 Series Classic L Plus, et qui ne sont pas compatibles avec les bonbonnes de gaz suisses. L’usage d’un régulateur de pression inadapté peut provoquer une mauvaise étanchéité de fixation à la bonbonne de gaz, ce qui risque de causer une fuite de gaz, voire un incendie potentiel.

Les 31 barbecues à gaz potentiellement concernés par cette défaillance ont été exclusivement vendus en Suisse après le 1er janvier 2017.

« La sécurité de nos clients et la qualité de nos produits sont pour nous de la plus haute importance, et nous procédons à ce rappel volontaire afin d’assurer la sécurité de nos clients », a déclaré Martin Vergien, directeur général de Coleman pour la région EMOA. « Nous présentons nos excuses pour ce désagrément, et espérons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. »

Bien qu’aucun accident n’ait été rapporté jusqu’à présent, les clients sont vivement encouragés à vérifier le régulateur de pression de leur barbecue, en déconnectant le régulateur de la bonbonne, et en déterminant si ce régulateur correspond aux normes suisses.

Tous les clients concernés peuvent contacter le service clients de Campingaz pour recevoir gratuitement le régulateur de pression suisse adapté, en adressant un courrier électronique à info@campingaz.ch ou en composant le +41 26 460 40 40.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Newell Brands
Ashley Mowrey, 770-418-7268
Directrice du marketing sur les médias sociaux
Ashley.Mowrey@newellco.com

Contacts

Newell Brands
Ashley Mowrey, 770-418-7268
Directrice du marketing sur les médias sociaux
Ashley.Mowrey@newellco.com