TransCelerate choisit Veeva Vault SiteExchange

Veeva et TransCelerate collaborent en vue de simplifier le partage de documents entre investigateurs et sponsors dans les essais cliniques

BARCELONE, Espagne & PHILADELPHIE, Pa.--()--Veeva Systems (NYSE :VEEV) et TransCelerate BioPharma Inc., organisation à but non lucratif regroupant des sociétés biopharmaceutiques du monde entier, annoncent aujourd’hui que TransCelerate a choisi Veeva Vault SiteExchange comme SIP (Shared Investigator Platform), plateforme commune d’investigation facilitant la collaboration entre sites d’investigation et sponsors d’essais cliniques.

L’initiative TransCelerate SIP vise à fournir au secteur une plateforme centralisée interopérant avec diverses solutions cliniques, rationalisant les communications entre investigateurs et sponsors, et diminuant le nombre de requêtes redondantes durant un essai. TransCelerate a opté pour Veeva Vault SiteExchange pour simplifier l’accès et le partage de documents sur l’ensemble de la SIP. Veeva Vault SiteExchange rendra les processus plus efficaces et permettra aux investigateurs, aux sites et aux sponsors participants de bénéficier d’un accès immédiat et centralisé aux documents critiques, éliminant ainsi l’une des difficultés qui pèsent sur les sites investigateurs.

« Veeva est un innovateur technologique qui n'a plus à faire ses preuves, et un leader du Cloud fort d’un excellent historique en matière d’efficacité des opérations cliniques, » déclare Janice Chang, Senior Vice President des opérations globales pour TransCelerate. « L’intégration de Veeva Vault SiteExchange et de la plateforme commune d’investigation simplifie encore la charge administrative du site, l’un de nos axes stratégiques prioritaires en matière d’amélioration de l’expérience du site. »

« Transcelerate mène un travail passionnant pour améliorer la collaboration au sein de l’industrie et proposer aux entreprises des méthodes efficaces de réduction des délais de mise sur le marché, » explique Jennifer Goldsmith, Senior Vice President de Veeva Vault pour la stratégie. « Nous sommes très honorés de travailler avec TransCelerate et d’aider sites cliniques et sponsors à gérer efficacement la documentation des essais cliniques, afin d’apporter plus rapidement les traitements aux patients qui en ont besoin. »

Veeva Vault SiteExchange est une application Cloud qui aidera les sites à regrouper les demandes de document d’étude, les alertes et les notifications entre sponsors sur la plateforme SIP sponsorisée par TransCelerate. Dorénavant, les investigateurs pourront consacrer moins de temps aux tâches administratives, pour mieux se focaliser sur la recherche clinique.

Pour de plus amples informations concernant la collaboration de Veeva avec Transcelerate et le leadership de Veeva dans les collaborations avec le secteur, rendez-vous sur Industry Collaborations. Pour en savoir plus sur Veeva Vault SiteExchange, lisez ce communiqué.

À propos de TransCelerate BioPharma, Inc.

TransCelerate BioPharma Inc. est une organisation à but non lucratif qui œuvre pour la santé des peuples du monde entier en simplifiant et en accélérant la recherche et le développement (R&D) autour de nouvelles thérapies innovantes. L’organisation s’est donné pour mission de collaborer avec toute la communauté R&D biopharmaceutique mondiale pour identifier, prioriser, concevoir et faciliter la mise en œuvre de solutions conçues pour délivrer avec efficacité de nouveaux médicaments de qualité. TransCelerate est née de conversations sur divers forums de discussions entre leaders de la R&D autour des enjeux actuels pour le secteur et des solutions aux problèmes communs. Les sociétés fondatrices en sont AbbVie, AstraZeneca, Boehringer Ingelheim, Bristol-Myers Squibb, Eli Lilly and Company, GlaxoSmithKline, Johnson & Johnson, Pfizer, le groupe Roche et Sanofi. D’autres membres les ont rejointes depuis la création de TransCelerate, au rang desquels Allergan, Inc., Amgen, Astellas Pharma Inc., EMD Serono, Inc. (filiale de Merck KGaA, Darmstadt, Germany), Merck & Co., Inc., Novo Nordisk, Shionogi & Co., Ltd. et UCB.

L'adhésion à TransCelerate est ouverte aux sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques dotées d’opérations de R&D. Les bureaux sont implantés à Philadelphie, PA. Pour plus d’informations, rendez-vous sur transceleratebiopharmainc.com.

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est un leader mondial des logiciels de cloud destinés au secteur des sciences de la vie. Attachée à l’innovation, à l’excellence des produits et à la réussite de ses utilisateurs, Veeva compte plus de 500 références qui vont des plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux aux entreprises émergentes des biotechnologies. Son siège social se trouve dans la baie de San Francisco et elle possède des bureaux en Europe, en Asie et en Amérique latine.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site veeva.com/eu.

Informations complémentaires

Pour en savoir plus sur Veeva Vault SiteExchange, rendez-vous sur le site: veeva.com/eu/SiteExchange

Pour en savoir plus sur les collaborations de Veeva avec le secteur, rendez-vous sur le site : veeva.com/eu/IndustryCollaborations

Retrouvez Veeva sur LinkedIn: linkedin.com/company/veeva-systems

Suivez @veeva_EU sur Twitter: twitter.com/Veeva_EU

Suivez Veeva sur Facebook: facebook.com/veevasystems

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs, y compris la demande et l'acceptation par le marché des produits et services proposés par Veeva, les résultats de l'utilisation des produits et services de Veeva et le contexte économique global, en particulier dans le secteur des sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont basés sur les performances historiques de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations ou attentes seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date du présent communiqué. Des évènements ultérieurs pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d'actualiser ces énoncés prospectifs à l'avenir. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus pouvant faire en sorte que les résultats réels diffèrent substantiellement des résultats apparaissant dans les énoncés prospectifs. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont décrits dans les rubriques « Facteurs de risques » et « Examen et analyse par la direction de la situation financière et des résultats d’exploitation » figurant dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 31.01.17. Ces informations sont disponibles sur le site internet de l'entreprise, veeva.com, sous la rubrique « Investisseurs » et sur le site internet de la Commission des opérations en bourse (SEC), sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés occasionnellement par Veeva auprès de la SEC.

###

Contacts

Veeva Systems
Sue Glanville
sue@catalystcomms.co.uk
+44 (0) 7715 817589
or
Cate Bonthuys
cate@catalystcomms.co.uk
+44 (0) 7746 546773
or
Bliss Integrated Communication
pour TransCelerate BioPharma Inc.
Vicky Aguiar
212-584-5470
Vicky@blissintegrated.com

Contacts

Veeva Systems
Sue Glanville
sue@catalystcomms.co.uk
+44 (0) 7715 817589
or
Cate Bonthuys
cate@catalystcomms.co.uk
+44 (0) 7746 546773
or
Bliss Integrated Communication
pour TransCelerate BioPharma Inc.
Vicky Aguiar
212-584-5470
Vicky@blissintegrated.com