ATTENTION - RECTIFICATION : Revoici la dépêche corrigée: Veeva Présente Vault SiteExchange, Pour Simplifier le Partage de Documents dans les Essais Cliniques

La nouvelle application Cloud centralise la collaboration et le partage d’informations entre sponsors, ORC et sites investigateurs

Veeva Vault SiteExchange offre aux sites investigateurs une vision globale de multiples essais (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

BARCELONE, Espagne--()--Veeva Systems (NYSE :VEEV) annonce aujourd'hui la naissance de Veeva Vault SiteExchange, application Cloud permettant aux entreprises du secteur des sciences de la vie, aux ORC et aux sites un accès et un partage aisé des informations durant les essais cliniques. Veeva Vault SiteExchange rationalise la collaboration entre les équipes cliniques, améliorant la visibilité d’une étude à l’autre mais aussi l’efficacité opérationnelle, pour un processus accéléré de recherche et de développement de nouveaux traitements.

Les investigateurs et sponsors d'études cliniques se servent régulièrement de processus manuels sur papier et de courriers électroniques dans la gestion des documents, d'où une collaboration et une transparence limitée lors des essais cliniques. Autant d’obstacles qui freinent les essais et découragent souvent les investigateurs au moment de prendre part à de futurs essais.

Veeva Vault SiteExchange améliore la collaboration et l’efficacité en regroupant en un seul et même point la totalité des demandes de documents, des workflows, des notifications et des alertes sur de multiples essais. Les sponsors, les ORC et les sites investigateurs peuvent instaurer une procédure simple et cohérente en matière d’accès et de partage de documents, afin de réduire la charge administrative. De surcroît, les équipes cliniques bénéficient d’une parfaite visibilité sur le statut des demandes de documents, tous essais confondus.

« L’efficacité et la rapidité de la gestion des documents, de l’information et des processus de A à Z sont vitales pour le succès des essais cliniques, » explique Jennifer Goldsmith, Senior Vice President Veeva Vault pour la stratégie. « Veeva Vault SiteExchange comble un manque essentiel, en créant pour les sponsors, les CRO et les sites un moyen commun de partage des informations, un instrument accélérant le développement et la commercialisation de nouveaux traitements. »

Veeva Vault SiteExchange est disponible dès aujourd’hui. Elle est la dernière-née des applications de Veeva Vault Clinical Suite et la plus complète des suites d’applications cliniques sur une seule et même plateforme Cloud, unifiant le clinical data management et les clinical operations. L’annonce de Veeva Vault SiteExchange porte la suite clinique Veeva Vault à six applications, comprenant par ailleurs Vault EDC, Vault eSource, Vault CTMS, Vault eTMF, et Vault Study Startup. La suite clinique Veeva Vault permet aux entreprises du secteur des sciences de la vie une gestion parfaitement intégrée du contenu et des données, du début à la fin d'un essai clinique.

Sur un autre thème, TransCelerate BioPharma Inc., organisation à but non lucratif regroupant des sociétés biopharmaceutiques du monde entier, a choisi Veeva Vault SiteExchange pour simplifier l’accès et le partage de documents entre investigateurs et sponsors via la SIP (plateforme commune d’investigation). Pour en savoir plus sur la collaboration entre Veeva et TransCelerate, lisez ce communiqué.

TransCelerate est le plus récent exemple de la collaboration entre Veeva et le secteur des sciences de la vie en matière d’innovation technologique, destinée à rendre plus facile et plus rapide la collaboration et la connexion entre les entreprises et leurs partenaires. Pour de plus amples informations concernant le leadership de Veeva dans les collaborations avec le secteur, rendez-vous sur Industry Collaborations.

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est un leader mondial des logiciels de cloud destinés au secteur des sciences de la vie. Attachée à l’innovation, à l’excellence des produits et à la réussite de ses utilisateurs, Veeva compte plus de 500 références qui vont des plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux aux entreprises émergentes des biotechnologies. Son siège social se trouve dans la baie de San Francisco et elle possède des bureaux en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site veeva.com/eu.

Informations complémentaires

Pour en savoir plus sur Veeva Vault SiteExchange, rendez-vous sur le site : veeva.com/eu/SiteExchange

Pour en savoir plus sur la suite clinique Veeva Vault, rendez-vous sur le site : veeva.com/eu/SiteExchange

Pour en savoir plus sur les collaborations de Veeva avec le secteur, rendez-vous sur le site : veeva.com/eu/IndustryCollaborations

Retrouvez Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems

Suivez @veeva_EU sur Twitter : twitter.com/Veeva_EU

Suivez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs, y compris la demande et l'acceptation par le marché des produits et services proposés par Veeva, les résultats de l'utilisation des produits et services de Veeva et le contexte économique global, en particulier dans le secteur des sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont basés sur les performances historiques de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations ou attentes seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date du présent communiqué. Des évènements ultérieurs pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d'actualiser ces énoncés prospectifs à l'avenir. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus pouvant faire en sorte que les résultats réels diffèrent substantiellement des résultats apparaissant dans les énoncés prospectifs. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont décrits dans les rubriques « Facteurs de risques » et « Examen et analyse par la direction de la situation financière et des résultats d’exploitation » figurant dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 31.01.17. Ces informations sont disponibles sur le site internet de l'entreprise, veeva.com, sous la rubrique « Investisseurs » et sur le site internet de la Commission des opérations en bourse (SEC), sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés occasionnellement par Veeva auprès de la SEC.

Contacts

Veeva Systems
Sue Glanville / Cate Bonthuys
sue@catalystcomms.co.uk / cate@catalystcomms.co.uk
+44 (0) 7715 817589 / +44 (0) 7746 546773

Contacts

Veeva Systems
Sue Glanville / Cate Bonthuys
sue@catalystcomms.co.uk / cate@catalystcomms.co.uk
+44 (0) 7715 817589 / +44 (0) 7746 546773