Les employés de Waterville TG font un don de plus de 20 000 $ à Centraide Estrie

WATERVILLE, Quebec--()--Waterville TG, Inc. (WTG), filiale du constructeur automobile Toyoda Gosei Co., Ltd., a annoncé aujourd'hui que ses employés ont fait don de 23 820 $ à Centraide dans le cadre d’une campagne annuelle de collecte de fonds. Environ 350 employés de WTG au Québec ont choisi de faire partie du programme de retenues salariales – allant d’un montant de 50 cents à 10 $ CA – qui seraient remises à l’organisation.

« Waterville TG et les membres son équipe sont fiers de soutenir Centraide Estrie. Les valeurs de notre entreprise et notre culture chez Waterville TG accordent une grande importance à l’engagement communautaire. Nous sommes heureux d’avoir recueilli plus de 23 000 $ pour soutenir Centraide Estrie et d’avoir un impact positif sur la collectivité », a déclaré Junichiro Kako, président de Waterville TG.

Cette année, 15 nouveaux membres de l’équipe se sont joints au programme, ce qui a permis à WTG d’augmenter sa contribution de 3 000 $ CA par rapport à l’année précédente. L’entreprise et ses employés recueillent des fonds pour Centraide grâce aux dons des employés depuis 17 ans. Au total, les membres de l’équipe ont amassé plus de 195 000 $ CA, en incluant le don de cette année.

« Centraide Estrie remercie les employés de Waterville TG pour leur grande et fidèle générosité. Un merci particulier à la corporation qui permet à une équipe de travailleurs de solliciter leurs collègues sur les heures de travail. », a déclaré Diane Desrosiers, coordonnatrice de campagne de Centraide Estrie.

Toyoda Gosei est un soutien important pour Centraide, au Canada et dans les Amériques. Plusieurs des sites nord-américains soutiennent les efforts de Centraide au niveau local, y compris au Michigan, au Kentucky et au Mexique. Centraide fait partie des nombreuses organisations soutenues par Toyoda Gosei. L’entreprise et les membres de son équipe s’engagent à améliorer les communautés avoisinantes grâce au bénévolat, aux dons et plus encore.

À propos de Toyoda Gosei

Fondée en 1949 et basée à Kiyosu, dans la préfecture d’Aichi, au Japon, Toyoda Gosei est un important fabricant de pièces d’automobiles en caoutchouc et en plastique et de DEL. Aujourd’hui, le groupe Toyoda Gosei offre une variété de produits de haute qualité à l’échelle mondiale, avec un réseau d’environ 100 usines et bureaux dans 18 pays et régions. Grâce à son système global d’approvisionnement flexible et intégré et à ses technologies de pointe en matière de sécurité automobile, de confort et de préservation de l’environnement, Toyoda Gosei est un fournisseur mondial qui vise à offrir les meilleurs niveaux de qualité, d’innovation et de satisfaction pour ses clients à travers le monde.

Alexandra Sherbow
Toyoda Gosei North America Corporation