Techniques brevetées de collage indirect de 3M Oral Care

Améliorez la précision du placement des brackets, la productivité de votre cabinet et vos résultats cliniques

ST. PAUL, Minnesota--()--Alors que des milliers d'orthodontistes et de personnels des quatre coins du monde se rendent cette semaine à la session annuelle de l'Association américaine d'orthodontistes à San Diego, en Californie, 3M est fière d'annoncer un large portefeuille de brevets émis et de droits de propriété intellectuelle émis ces dernières années, portant sur le collage indirect pour les traitements orthodontiques. Les revendications couvertes par ces brevets visent à améliorer la précision du placement des brackets pour les orthodontistes — et, au final, conduisent à de meilleurs résultats cliniques.

Les brevets émis couvrent une large sélection de méthodes et d'articles utilisés aujourd'hui pour le collage indirect des brackets, dont :

  • méthode de fabrication de plateau de collage indirect pour traitement orthodontique ;
  • méthodes et assemblages pour fabrication d'un plateau de collage orthodontique avec prototypage rapide ;
  • équipement pour appareils orthodontiques de collage indirect et leur méthode de fabrication ;
  • appareil orthodontique de collage indirect avec éléments d'arrêt de positionnement d'obturation ;
  • plateau de collage orthodontique indirect avec contrôle d'humidité ;
  • équipement et méthodes de contrôle de l'humidité durant les procédures orthodontiques de collage indirect ;
  • méthodes et appareil orthodontique pour l'application d'une composition sur les dents d'un patient.

Dans un monde en constante évolution, les orthodontistes peuvent continuer à se fier à l'enseigne de confiance 3M pour livrer des produits et solutions démontrés pour leur performance de pointe, leur esthétique et leur efficacité.

« Nous pensons que la combinaison de notre propriété intellectuelle de collage indirect et notre technologie adhésive Flash-Free APC™ de 3M™ brevetée démontrera une amélioration de la productivité du cabinet et des résultats du traitement », déclare Sam Lintereur, Directeur du marketing, Procédure mondiale, 3M Oral Care.

3M collabore actuellement avec de nombreux fournisseurs de logiciel de planification de traitement numérique dont 3Shape, Motion View et Image Instruments, afin d'offrir d'excellentes expériences de traitement avec des bibliothèques de brackets de ses marques populaires. La société 3M est également ouverte à l'octroi de licences à des parties intéressées pour certains de ses droits de propriété intellectuelle.

Pour en savoir plus sur les brevets de 3M, adressez-vous à Maggie Hesby aux coordonnées ci-dessous. Consultez www.3m.com/ortho pour en apprendre davantage sur l'adhésif APC Flash-Free.

À propos de 3M Oral Care

3M Oral Care favorise le bien-être bucco-dentaire tout au long de la vie par le biais de solutions inventives qui aident les professionnels de l'hygiène bucco-dentaire à améliorer leur réussite clinique, professionnelle et personnelle. En savoir plus sur 3M.com/dental (dentaire) ou 3M.com/ortho (orthodontie).

À propos de 3M

Chez 3M, nous appliquons la science de manière collaborative pour améliorer la vie de tous les jours. Avec 32 milliards USD de ventes, nos 90 000 employés restent en contact avec les clients partout dans le monde. Pour en savoir plus sur les solutions créatives de 3M face aux problèmes du monde, consultez www.3M.com ou retrouvez-nous sur Twitter @3M ou @3MNewsroom.

3M et APC sont des marques de fabrique de 3M. Utilisé sous licence au Canada. © 3M 2017. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour 3M Oral Care :
Maggie Hesby, 612-342-9660
Relations publiques Karwoski & Courage
maggie.hesby@creativepr.com

Contacts

Pour 3M Oral Care :
Maggie Hesby, 612-342-9660
Relations publiques Karwoski & Courage
maggie.hesby@creativepr.com