Les Nouveaux Constructeurs : Mise à disposition du Rapport Financier Annuel 2016

BOULOGNE-BILLANCOURT, France--()--Regulatory News:

Le Rapport Financier Annuel du Groupe portant sur l’exercice 2016 a été déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers le 19 avril 2017 et est disponible sur le site internet de la société LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS (Paris:LNC) à l’adresse : www.lesnouveauxconstructeurs.fr/informations-financieres/assemblee-generale.html

Toute personne peut demander à la Société l’envoi du Rapport Financier Annuel au siège de la Société LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS :

50, Route de la Reine
CS 50040
92773 Boulogne-Billancourt cedex

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS

La société, fondée par Olivier Mitterrand, est un acteur important de la promotion de logements neufs et de bureaux, en France et dans deux pays européens.
Depuis 1972, Les Nouveaux Constructeurs a livré près de 75.000 appartements et maisons individuelles, en France et à l’étranger. Solidement implanté en France, sa présence dans six des principales agglomérations du pays, ainsi que la qualité de ses programmes ont permis à Les Nouveaux Constructeurs de devenir l’un des noms reconnus de la profession.
Les Nouveaux Constructeurs est coté sur Euronext Paris depuis 2006 (compartiment B, code "LNC" - code ISIN : FR0004023208).
Retrouvez tous les communiqués de presse Les Nouveaux Constructeurs à l’adresse internet suivante : www.lesnouveauxconstructeurs.fr/informations-financieres/communiques-de-presse.html

Relations Analystes et Investisseurs

Paul-Antoine Lecocq