Nosto va proposer de la publicité personnalisée 1:1 en tant que partenaire marketing Facebook officiel

NEW YORK--()--La solution de personnalisation, leader du secteur, Nosto a été officiellement annoncée aujourd’hui comme étant partenaire marketing Facebook. Le partenariat permet aux professionnels du commerce en ligne de lancer facilement avec des publicités dynamiques Facebook, et permet une gestion automatisée des flux produits, des pixels Facebook et des API. Cela réduit significativement la quantité de ressources traditionnellement nécessaires pour mettre en place et gérer de puissantes publicités dynamiques sur Facebook.

Le partenariat marketing avec Facebook complète la solution de personnalisation de Nosto qui comprend déjà des recommandations de produits personnalisées et des pop-ups, ainsi que des e-mails personnalisés et des e-mails widgets. En analysant des centaines de milliers de points de données de boutiques en ligne pour acquérir une comprehension totale de chaque client en temps réel, Nosto permet aux e-commerçants de diffuser les bonnes publicités aux bonnes personnes et au bon moment via Facebook. Les avantages pour les e-commerçants incluent un meilleur retour sur les dépenses publicitaires (RDP), de meilleures conversions sur site et une valeur vie client supérieure.

« Dans un monde très axé sur les données, il est essentiel d’être en mesure de répondre facilement aux exigences des clients en tant qu’individus. Nous sommes par conséquent particulièrement enthousiasmés de permettre aux e-commerçants de tirer profit de la puissance de la personnalisation sur la plus importante plateforme de réseau social au monde en tant que partenaire marketing Facebook officiel », a déclaré Matti Rönkkö, PDG de Nosto. « Depuis le lancement de notre offre publicitaire Facebook dans le cadre de notre solution de personnalisation complète en 2014, nous avons constaté que Nosto et Facebook offraient aux e-commerçants une adéquation parfaite pour accroître leurs ventes et améliorer leur RDP. Le renforcement de notre collaboration avec Facebook nous permet d’innover davantage et de développer des outils favorisant la réussite de nos clients. »

Nosto rejoint la communauté mondiale des partenaires marketing Facebook, composée de sociétés connues pour leur excellence sur la plateforme. Ces sociétés figurent parmi les meilleures de leur secteur, assurant aux e-commerçants de trouver la qualité et les performances dont ils ont besoin. Nosto répond à cette attente en annonçant un RDP moyen 12 fois supérieur pour les clients opérationnels avec ses publicités dynamiques Facebook.

Depuis son lancement public en octobre 2013, Nosto a enregistré une croissance rapide dans la région EMEA et aux États-Unis, alimentant aujourd’hui plus de 20 000 professionnels du commerce en ligne dans plus de 100 pays. Des marques comme Volcom et Somfy figurent parmi les centaines de distributeurs mondiaux utilisant déjà Nosto pour les publicités sur Facebook.

À propos de Nosto

De plus amples informations à propos de Nosto sont disponibles sur le site www.nosto.com.

Contact presse de Nosto
Lena Grosse