Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte d'Europcar Groupe du 10 mai 2017

SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES, France--()--Regulatory News:

Les actionnaires de la société Europcar Groupe (Paris:EUCAR) sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le mercredi 10 mai 2017 à 15 heures, au Paris Country Club, Le Manoir, 84, avenue de Fouilleuse, 92500 Rueil-Malmaison.

L'avis de réunion a été publié au BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) le 3 avril 2017 et contient l'ordre du jour, le projet de résolutions et les principales modalités de participation et de vote à cette Assemblée. Cet avis de réunion ainsi que le rapport du Directoire sur le projet de résolutions et les informations légales peuvent être consultés sur le site Internet d'Europcar Groupe à l’adresse http://finance.europcar-group.com. L’avis de convocation sera publié au BALO le 21 avril 2017 et sera également consultable sur le site Internet d’Europcar Groupe.

Les autres documents et renseignements préparatoires relatifs à cette Assemblée Générale sont tenus à la disposition des actionnaires au siège social d'Europcar Groupe et peuvent également être consultés sur le site internet de la Société précité, dans les conditions légales et réglementaires.

A propos du Groupe Europcar
Europcar Groupe est une société cotée sur Euronext Paris (EUCAR). Europcar est le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité. Présent dans plus de 130 pays et territoires, Europcar offre à ses clients l’un des plus grands réseaux de location de véhicules soit en direct, soit grâce à ses franchisés et ses partenaires. Le groupe opère sous les marques Europcar® et InterRent®, la marque low cost du groupe. La satisfaction des clients est au cœur de la mission du groupe et de ses 6000 collaborateurs : cet engagement vient nourrir le développement permanent de nouveaux services. Le « Lab Europcar » a ainsi été créé pour appréhender au mieux les enjeux de la mobilité de demain par l’innovation et par des investissements stratégiques comme ceux réalisés pour Ubeeqo et E-Car Club.

Retrouvez plus d’informations sur le site :

Europcar / Relations Presse
Nathalie Poujol, +33 1 30 44 98 82