SUPERSONIC IMAGINE : Mise en œuvre d'un contrat de liquidité avec la société de Bourse Gilbert Dupont

Bilan du précédent contrat de liquidité conclu avec Exane

AIX-EN-PROVENCE, France--()--Regulatory News:

À partir de ce jour et pour une durée de douze mois renouvelable par tacite reconduction la société SUPERSONIC IMAGINE (Paris:SSI) (dont l'action est cotée sur EURONEXT Paris) a confié la mise en œuvre d’un contrat de liquidité, conforme à la Charte de déontologie établie par l’Association Française des Marchés Financiers le 8 mars 2011 et approuvée par l’AMF le 21 mars 2011, à la société de Bourse Gilbert Dupont.

Pour la mise en œuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :

  • 59 194 titres SUPERSONIC IMAGINE
  • 122 197,81 euros.

Ce contrat fait suite au contrat de liquidité confié par SUPERSONIC IMAGINE, à EXANE contrat qui a pris fin le 14 avril 2017. À la fin de ce contrat, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 59 194 titres SOLVING EFESO INTERNATIONAL
  • 122 197,81 euros

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel du contrat conclu avec EXANE, soit au 31 décembre 2016, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 56 648 titres SUPERSONIC IMAGINE
  • 126 290 euros

À propos de SuperSonic Imagine

Fondée en 2005 et basée à Aix-en-Provence (France), SuperSonic Imagine est une entreprise spécialisée dans le secteur de l’imagerie médicale. La société conçoit, développe et commercialise une plateforme échographique révolutionnaire, Aixplorer®, qui exploite une technologie UltraFast™ à une cadence d’acquisition environ 200 fois plus rapide que les échographes conventionnels. Outre la qualité exceptionnelle des images ainsi obtenues, cette technologie unique a donné naissance à plusieurs innovations qui ont changé le paradigme de l’imagerie échographique : l’Élastographie ShearWave™ (SWE™), la technologie Doppler UltraFast™, Angio PL.U.S - PLanewave UltraSensitive™ Imaging et, plus récemment, TriVu. L’Élastographie ShearWave permet aux médecins de visualiser et analyser en temps réel la dureté des tissus, grâce à une procédure fiable, reproductible, et non invasive. Un paramètre important pour diagnostiquer des lésions potentiellement malignes ou autres tissus malades. À ce jour, plus de 300 publications ont démontré l’intérêt de SWE pour la prise en charge des patients dans un large éventail de maladies. Le Doppler UltraFast combine l’imagerie des flux en couleur et le Doppler pulsé en un seul examen simple, fournissant aux médecins les résultats des deux opérations simultanément pour plus d’efficacité. La dernière innovation, Angio PL.U.S, offre un niveau supérieur d’imagerie microvasculaire grâce à l’amélioration significative de la sensibilité couleur et de la résolution spatiale tout en conservant une qualité d’image 2D exceptionnelle. SuperSonic Imagine dispose des autorisations réglementaires nécessaires pour une commercialisation d’Aixplorer® sur les principaux marchés. SuperSonic Imagine est une société cotée sur Euronext depuis avril 2014 (symbole : SSI).

Contacts

SuperSonic Imagine
Marketing & Communication
Emmanuelle Vella
emmanuelle.vella@supersonicimagine.com
T : 04 86 79 03 27
ou
NewCap
Relations investisseurs – EU
Pierre Laurent / Florent Alba supersonicimagine@newcap.fr
T : 01 44 71 98 55

Contacts

SuperSonic Imagine
Marketing & Communication
Emmanuelle Vella
emmanuelle.vella@supersonicimagine.com
T : 04 86 79 03 27
ou
NewCap
Relations investisseurs – EU
Pierre Laurent / Florent Alba supersonicimagine@newcap.fr
T : 01 44 71 98 55