FlexTrade effectuera des démonstrations de réalité augmentée lors du TradeTech Europe

La technologie pionnière FlexAR offre un aperçu de l'avenir du courtage

LONDRES--()--FlexTrade Systems (@FlexTrade), chef de file mondial des systèmes d'exécution et de gestion d'ordres (EMS) multi-actifs, a le plaisir de présenter "FlexAR", une application de trading en réalité augmentée offrant une nouvelle méthode extraordinaire de visualisation et de présentation via la solution primée EMS FlexTRADER®.

FlexAR s'appuie sur des technologies et des API existantes dans l'architecture ouverte de FlexTRADER, offrant un registre d'ordres interactif, fiches d'ordres et graphiques, le tout présenté dans un espace virtuel. Des éléments peuvent être placés dans l'ensemble du monde réel, permettant aux courtiers de voir et d'interagir avec les marchés d'une manière complètement nouvelle.

Andy Mahoney, directeur du développement commercial chez FlexTrade UK Ltd., à Londres, déclare: "La technologie de grande consommation évolue à une telle vitesse que nous cherchons sans relâche de nouvelles méthodes innovantes pour améliorer le courtage."

"Nous avons tout d'abord expérimenté avec le courtage en réalité virtuelle, mais les casques étaient trop immersifs et coupaient des événements du monde réel. Avec l'arrivée du casque Microsoft HoloLens à réalité augmentée, nous avons trouvé le bon équilibre, en intégrant le courtage virtuel au monde réel."

Les futures versions de FlexAR seront équipées d'un système d'alerte interactif, ainsi que du registre FlexTRADER, d'une visualisation du panier en trois dimensions, et de la fonction de présentation de données de tiers utilisant l'architecture ouverte de FlexTRADER.

FlexTrade présentera sa solution FlexAR lors du TradeTech Europe, au Palais des Congrès de Paris, les 25 et 26 avril, au stand 15.

À propos de FlexTrade Systems, Inc.

Fondé en 1996, FlexTrade Systems, Inc. est un pionnier de l'industrie des plateformes de négociations algorithmiques indépendantes destinées aux actions, devises étrangères, produits dérivés cotés et titres à revenu fixe. Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, FlexTrade dispose d'une base de clients internationale qui comprend plus de 200 sociétés buyside et sellside parmi les plus grands fonds spéculatifs, gestionnaires d'actifs, conseillers en négociation de matières premières, établissements bancaires d'investissement et courtiers institutionnels. Pour des informations complémentaires, rendez-vous sur le site de FlexTrade Systems à l'adresse www.flextrade.com ou suivez l'actualité de la société sur Twitter www.twitter.com/flextrade ou sur LinkedIn http://www.linkedin.com/company/flextrade.

FlexTrade Systems, Inc.
James Tolve