TechnipFMC : Mise à jour de l’horaire de la conférence téléphonique des résultats du premier trimestre 2017

LONDRES & PARIS & HOUSTON--()--TechnipFMC (Paris : FTI) (NYSE : FTI) (ISIN : GB00BDSFG982) publiera ses résultats du premier trimestre 2017 le mercredi 26 avril 2017 après la clôture de la bourse de New York (« NYSE »). La société présentera ses résultats du premier trimestre 2017 lors d’une conférence téléphonique en anglais qui se déroulera le jeudi 27 avril 2017 à 13h00 heure de Londres (8h00 heure de New York).

Pour participer à cette conférence téléphonique, vous devrez composer l’un des numéros suivants environ dix minutes avant le début de la conférence :

France :       +33 (0) 8 00 90 93 22
Royaume-Uni : +44 (0) 800 028 8438
Etats-Unis : +1 844 304 0775
International (Autre) : +1 970 297 2369

Le code d’accès de cette conférence : 5052810

Un webcast de l’événement sera diffusé simultanément sur notre site internet et sera accessible via le lien suivant : http://edge.media-server.com/m/p/j34geigd

Pour écouter ce webcast, vous devez vous enregistrer sur le site internet au plus tard dix minutes avant le début de la conférence.

Un enregistrement audio de cette conférence sera disponible en ligne à environ 20h00 heure de Londres (15h00 heure de New York) le 27 avril 2017. Un enregistrement audio sera également disponible par téléphone jusqu’au 27 juillet en composant les numéros suivants : +1 855 859 2056 (Etats-Unis/Canada) ou + 1 800 585 8367 (International) et le code d’accès 5052810.

À propos de TechnipFMC

TechnipFMC est un leader mondial des projets subsea, onshore/offshore et surface. Grâce à nos technologies et systèmes de production propriétaires, à notre expertise intégrée et à nos solutions complètes, nous améliorons la rentabilité économique des projets de nos clients.

Notre position unique nous permet d’offrir une plus grande efficacité tout au long du cycle de vie des projets, depuis leur conception jusqu’à leur réalisation et même au-delà. Grâce à des technologies innovantes et de meilleures performances, notre offre ouvre de nouvelles opportunités à nos clients dans le développement de leurs ressources pétrolières et gazières.

Nos 44 000 collaborateurs sont tous guidés par un engagement sans faille auprès de nos clients et par une forte culture de l’innovation. Ils remettent en question les pratiques du secteur de l’énergie et repensent les méthodes pour atteindre les meilleurs résultats.

Pour en savoir plus sur notre entreprise et sur la façon dont nous optimisons les performances de l’industrie mondiale de l’énergie, rendez-vous sur le site TechnipFMC.com et suivez-nous sur Twitter @TechnipFMC.

Relations investisseurs
Matt Seinsheimer