Le produit Micah de Hallstar, qui représente une révolution en termes de chimie anti-âge, remporte la  médaille d’argent de l’innovation au salon Global in-cosmetics®  

Hallstar has been awarded the 2017 Global in-cosmetics® Innovation Silver Prize for its revolutionary new anti-aging ingredient, Micah. (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

CHICAGO--()--Hallstar, une entreprise de chimie de spécialité basée à Chicago, a reçu la médaille d’argent de l’innovation au salon Global in-cosmetics® 2017, pour son nouvel ingrédient anti-âge révolutionnaire, baptisé Micah. Les vainqueurs ont été annoncés lors de la conférence in-cosmetics® qui s’est tenue à Londres le 4 avril dernier. Les récompenses sont remises pour honorer le développement d’un nouvel ingrédient actif ou fonctionnel combinant science innovante et caractéristiques telles que le produit présente des avantages considérables pour les fabricants comme pour les utilisateurs finaux.

« Je suis ravi que notre équipe de R&D ait reçu cette reconnaissance prestigieuse », a déclaré John Paro, président et chef de la direction de Hallstar. « Nous sommes voués à l’innovation et notre objectif est de trouver la bonne chimie pour que nos clients puissent faire des merveilles avec leurs produits. Micah est un excellent exemple des capacités de classe mondiale de Hallstar. »

in-cosmetics® attire un public mondial de fabricants, de distributeurs et de consultants en cosmétiques, et est la plus importante plateforme de lancement de produits innovants destinés à l’industrie des soins personnels. Environ 100 candidatures pour le Prix 2017 de l’innovation ont été reçues en provenance du monde entier.

« La chimie révolutionnaire de Micah représente une toute nouvelle catégorie de protection solaire et anti-âge, car elle arrête le processus de photo-vieillissement avant même qu’il ne commence », a expliqué Robert Hu, vice-président de la recherche et du développement. « Une recherche clinique indépendante a montré que Micah, à la différence des autres crèmes solaires ou antioxydants, empêche à 100 % la production de radicaux libres, et prévient les DRO, les inflammations et les dégâts causés à l’ADN par les UVA et la lumière visible, à un niveau d’utilisation de seulement 0,2 %. »

Varun Mathur, directeur général des produits de beauté et de soins personnels de Hallstar, s’est rendu à Londres pour accepter le prix. « Le fait d’entendre le nom de Hallstar annoncé sur scène a permis de renouveler notre confiance dans le potentiel de Micah. Qu’il s’agisse d’un sérum, d’un écran solaire ou d’un produit hydratant, Micah peut faire partie intégrante de toute solution anti-âge. »

Pour en savoir plus, veuillez télécharger la brochure , lire le livre blanc de Hallstar « Stopping the Clock: Understanding Micah Chemistry », ou contacter Dennis Zlotnik à l’adresse dzlotnik@hallstar.com.

À propos de Hallstar :

Hallstar est un fournisseur leader mondial de solutions de chimie de spécialité. La société adopte une approche collaborative pour chacun de ses engagements, apportant un appui technique, une expertise chimique et une connaissance de l’industrie pour aider ses clients à tirer le meilleur parti de leurs produits, du concept aux premiers lots de production. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.hallstar.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Marie Paro
Hallstar
mparo@hallstar.com
312-554-7470

Contacts

Marie Paro
Hallstar
mparo@hallstar.com
312-554-7470