SailPoint nomme Christopher Schmitt au poste de directeur juridique

AUSTIN, Texas--()--SailPoint, le leader de la gestion des identités d’entreprise, a annoncé aujourd’hui la nomination de Christopher Schmitt au poste de directeur juridique. Dans ce rôle, Schmitt supervisera les questions juridiques de l’entreprise, y compris les transactions d’entreprise, la propriété intellectuelle, la gouvernance d’entreprise, les litiges, la conformité juridique et les activités de fusions et d’acquisitions.

« Chris rejoint SailPoint à un moment important de l’histoire de SailPoint. À l’heure où nous continuons de nous concentrer sur la construction et le maintien d’une entreprise autonome, en tentant d’atteindre un point d’équilibre entre croissance élevée, rentabilité continue et échelle, nous avions besoin de l’orientation que Chris va nous fournir sur le plan juridique », a déclaré Cam McMartin, directeur financier de SailPoint. « Avec ses antécédents appréciables en termes de transactions d’entreprise et sa capacité à guider les entreprises sur la voie du succès, Chris représente un ajout important à notre équipe de direction pour l’année 2017. »

Travaillant depuis 16 ans dans le secteur juridique, avec une pratique axée sur les fusions, les acquisitions, les offres publiques et privées, les transactions technologiques ainsi que la conformité et la gouvernance d’entreprise, l’engagement de Chris en faveur du succès des entreprises est gravé dans la longue liste des transactions qu’il a su gérer et compléter. Avant SailPoint, Chris était associé dans le groupe Marchés des capitaux et fusions et acquisitions de Vinson & Elkins, LLP.

« SailPoint occupe une place impressionnante de leader dans le secteur de la gouvernance des identités, avec des fondamentaux commerciaux solides et un avenir prometteur », a déclaré M. Schmitt. « Je suis ravi de rejoindre les rangs de l’entreprise à un moment aussi crucial de son histoire, et je me réjouis à l’avance d’apporter l’orientation stratégique dont l’entreprise et son équipe de direction ont besoin pour naviguer vers leur avenir. »

SailPoint : The Power of Identity™

SailPoint, le leader de la gestion des identités d’entreprise, propose la solution Power of Identity à ses clients à travers le monde. La plateforme ouverte de gestion des identités de SailPoint confère aux entreprises le pouvoir de pénétrer sur de nouveaux marchés, d’augmenter leurs effectifs, d’adopter de nouvelles technologies, d’innover plus rapidement et de se distinguer de la concurrence à l’échelle mondiale. À la fois pionnière du secteur et leader du marché de la gouvernance des identités, SailPoint confère sécurité, efficience opérationnelle et conformité aux entreprises évoluant dans des environnements informatiques complexes. SailPoint compte parmi ses clients les plus grandes sociétés mondiales dans pratiquement tous les secteurs d’activité, parmi lesquelles figurent : neuf des plus grandes banques, sept des plus grandes marques de détail, six des principaux prestataires de services de santé, six des plus grands assureurs (immobilier et accidents), et six des sociétés pharmaceutiques les plus importantes.

Pour rester au courant des dernières actualités de SailPoint, retrouvez-nous sur Twitter et LinkedIn et inscrivez-vous au blog de SailPoint.

SailPoint, le logo SailPoint, IdentityIQ, IdentityNow, SecurityIQ et toutes les techniques sont des marques commerciales ou des marques déposées de SailPoint Technologies, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous les autres produits ou services sont des marques commerciales de leurs entreprises respectives.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SailPoint
Jessica Sutera, 978-278-5411
Jessica.sutera@sailpoint.com

Contacts

SailPoint
Jessica Sutera, 978-278-5411
Jessica.sutera@sailpoint.com