Sopra Steria Group : Publication du Document de référence 2016

PARIS--()--Regulatory News:

Le Document de Référence Sopra Steria (Paris:SOP) 2016, en version française, a été déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 13 avril 2017 sous le numéro D.17-0381.

Il est consultable sur le site Internet www.soprasteria.com (Rubrique Investisseurs/Publications & Rapports Financiers/Rapports Financiers), et est tenu à la disposition du public dans les conditions prévues par la règlementation en vigueur.

Le Document de référence intègre notamment le Rapport financier annuel, les informations relevant du Rapport du Président du Conseil d’administration sur le gouvernement d’entreprise et sur les procédures de contrôle interne et de gestion des risques détaillées la table de concordance page 299, les rapports des Commissaires aux comptes et les informations relatives à leurs honoraires, les informations relevant du Rapport de gestion détaillées dans la table de concordance aux pages 296 à 297, et les informations requises au titre du descriptif du programme de rachat d’actions.

Sopra Steria Group
Olivier Psaume, +33.1.40.67.68.16