GMC Software étend sa portée avec son nouveau programme Partner Advantage

Le programme global offre la possibilité de revendre, de recommander ou de déployer les solutions de GMC

BOSTON--()--www.gmcsoftware.com : GMC Software, leader primé dans le domaine de la gestion des communications clients (Customer Communications Management, CCM), a annoncé aujourd'hui l'expansion de son programme Partners & Alliance actuel avec l'introduction du programme Partner Advantage de GMC Software, un programme nouvellement élargi destiné à engager, à donner plus d'autonomie et à habiliter tous les types de partenaires commerciaux de GMC Software. Le programme prend en compte quatre types de partenaires commerciaux, définis selon le modèle d'entreprise individuel de l'organisation et en fonction de ses relations avec GMC Software. Les différents types comprennent les partenaires de livraison, les partenaires commerciaux, les partenaires d'alliance et les partenaires spécialisés dans la fourniture de logiciels indépendants (independent software vendor, ISV) et la technologie. Lors de sa phase d'initiation, le programme élargi mettra principalement l'accent sur les partenaires de livraison.

Les partenaires de livraison apportent leur soutien aux clients de GMC Software en fournissant des services homogènes de mise en œuvre, une expertise fonctionnelle et technique, ainsi qu'une expérience verticale de l'industrie, le tout permettant d'augmenter et d'étendre la portée de l'Organisation des services professionnels (Professional Services Organization, PSO) de GMC Software dans des zones géographiques spécifiques. Constituant une partie intégrante des solutions, des services et du support de classe mondiale offerts par GMC Software, les partenaires de livraison basés physiquement à proximité de la clientèle de GMC rendent les solutions de GMC plus facilement accessibles aux entreprises clientes que la société dessert dans les secteurs de la banque, de l'assurance, des soins de santé et des prestations de services à l'échelle mondiale.

Les entreprises ayant accepté de faire partie du programme de partenaires de livraison préférés pourront profiter de l'ensemble de compétences GMC Inspire, qui leur permet de se différencier sur un marché compétitif et de tirer parti des opportunités de revenus supplémentaires impliquées dans la mise en œuvre de technologie sans coûts additionnels de vente, de marketing ou d'acquisition de clientèle.

L'objectif général du programme est d'aider les clients de GMC Software à maximiser la valeur de leur investissement en accélérant l'intégration de la technologie CCM nouvelle et émergente dans leurs activités de production.

« Nous sommes très enthousiasmés par les opportunités que ce programme offre à la fois aux partenaires et aux clients », a déclaré Rob Daleman, vice-président du marketing d'entreprise chez GMC Software. « Les avantages que représente le fait d'offrir les capacités robustes de GMC Inspire à davantage d'utilisateurs grâce à un réseau étendu de services professionnels vont au-delà d'une simple mise en œuvre en douceur. Ce haut niveau de support permet également aux utilisateurs d'exécuter des applications de technologie innovantes et de découvrir de nouveaux cas d'utilisation. Un effort collaboratif mondial va permettre aux utilisateurs de GMC Inspire de repousser encore plus loin les limites déjà larges de ce que la plateforme peut offrir en termes de communications avec les clients et d'expérience client. »

Parmi ses partenaires actuels, GMC Software compte Accenture, Canon, eSignLive, Guidewire, IBM, Kony, Ricoh, Xerox et bien d'autres encore.

Pour plus d'informations sur le programme Partner Advantage de GMC Software, cliquez ici.

À propos de GMC Software

GMC Software permet aux sociétés de communiquer avec leurs clients et employés. GMC Software permet aux organisations de renforcer leurs relations grâce à des communications pertinentes et en temps opportun. Société numérique de Neopost, GMC Software offre aux utilisateurs professionnels les moyens de développer des communications contextuelles et hautement personnalisées sur tous les canaux couvrant le parcours entier des clients. Leader des communications clients, GMC Software prend en charge des milliers de clients et de partenaires dans les secteurs de la banque, de l'assurance, des soins de santé et des prestations de services du monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sterling Kilgore
Sandy Armstrong
Chargée de compte
+1-630-964-8500
sarmstrong@sterlingkilgore.com

Contacts

Sterling Kilgore
Sandy Armstrong
Chargée de compte
+1-630-964-8500
sarmstrong@sterlingkilgore.com