CPA Global lance FILE – un prodigieux bond en avant pour le dépôt international de propriété intellectuelle

Automatiser le processus de dépôt de PI et offrir des gains d’efficacité six fois plus importants

LONDRES--()--Le chef de file des technologies de propriété intellectuelle (PI) CPA Global® annonce le lancement de File – une solution permettant aux entreprises et aux cabinets juridiques de collaborer de manière plus efficace et sécurisée avec leur réseau mondial d’agents tout au long du processus de dépôt étranger.

CPA Global File est la dernière application dans The IP Platform, qui fait suite à des enquêtes auprès de clients ayant révélé que les professionnels de la PI étaient d’avis que le processus de dépôt international et les interactions avec leurs réseaux mondiaux de cabinets juridiques pourraient bénéficier de technologies améliorées. File fournit un système unique pour suivre et gérer les dépôts de PI internationaux, la première version se concentrant sur l’entrée en phase nationale en vertu du PCT. Après un processus d’enregistrement d’agent unique, File piste toutes les informations transactionnelles pour les dépôts étrangers dans tout le réseau mondial d’agents d’une organisation. Tout au long du processus de dépôt, des notifications adéquates sont envoyées automatiquement aux agents étrangers sur la base de réglages et préférences utilisateur prédéfinis.

File améliore de façon spectaculaire la manière de communiquer des clients et des agents étrangers à travers le monde. Son flux de travaux automatisé supprime l’incertitude et l’engagement de temps précédemment requis pour déposer des demandes de PI à l’étranger. Avec des documents, exigences et processus standardisés, quel que soit la pays dans lequel une entreprise effectue son dépôt, le processus de dépôt est réduit à seulement quelques clics.

« Il n’y a jamais eu d’application logicielle permettant la collaboration dans le cadre de dépôts dans le monde entier dans un environnement technologique unique », a déclaré Simon Webster, PDG de CPA Global. « Notre application File permet la productivité dans tout le processus de demande. La visibilité et la précision accrues de File sont incomparables aux autres technologies présentes sur le marché. »

FILE modifie fondamentalement la manière dont la PI est déposée grâce à :

• Des processus de dépôt automatisés et standardisés permettant d’économiser du temps.
  • Des mises à jour de statut en temps réel offrant un suivi détaillé de l’avancement.
  • Une production de rapports à portée de main via des tableaux de bord.
  • Des délais de soumission réduits avec les instructions de dépôt multi-pays et des requêtes rapides, en un seul clic, aux réseaux d’agents internationaux.

Pour de plus amples informations au sujet de File, veuillez cliquer ici.

À propos de CPA Global

Leader mondial en matière de gestion et de technologies pour la propriété intellectuelle (PI), CPA Global bénéficie de la confiance de nombreux cabinets juridiques et sociétés parmi les plus respectés au monde. Notre offre intégrée est étayée par une équipe internationale d’exception, forte de 2 000 collaborateurs. Nous proposons dorénavant à nos clients The IP Platform : offrant un logiciel, des services et des connaissances intégrés pour l’innovation et un portefeuille de PI, pour tout le cycle de vie des idées.

CPA Global
Anna O’Leary