SynteractHCR continue de démontrer son expertise internationale en matière d'essais cliniques en participant à des conférences européennes ce printemps

L'ORC international se concentre sur les changements réglementaires tout en participant à des expositions et à des présentations lors des événements biopharmaceutiques de ce printemps

SAN DIEGO--()--SynteractHCR, un organisme de recherche sous contrat (ORC) international à service complet, s'apprête à effectuer des présentations et à exposer lors plusieurs évènements biopharmaceutiques qui vont avoir lieu ce printemps. Parmi ces évènements, il convient de citer Clinical Trials in Central and Eastern Europe qui se tiendra les 11 et 12 avril, ePharma Day 2017 programmé pour le 3 mai et Outsourcing in Clinical Trials (OCT) Europe qui aura lieu les 16 et 17 mai.

Le Dr Martine Dehlinger-Kremer, vice-présidente mondiale des affaires médicales et réglementaires, fera à l'occasion de la Session 2 une présentation intitulée « Mise à jour sur les développements en matière de réglementation et de conformité, ainsi que sur les développements législatifs éthiques et juridiques ». Cette présentation aura lieu le mardi 25 avril, à 9 h 55, à l'évènement Clinical Trials in Central and Eastern Europe organisé à Budapest, en Hongrie. Bénéficiant de plus de 26 années d'expérience dans le domaine de la direction des affaires réglementaires, le Dr Dehlinger-Kremer apportera des éclairages précieux sur les dernières initiatives en matière de réglementation des essais cliniques. Les participants ressortiront de la présentation avec une meilleure compréhension de la façon dont une agence de réglementation peut favoriser un accès précoce à certains produits médicaux.

Lors de l'évènement ePharma Day 2017 à Francfort, en Allemagne, le Dr Dehlinger-Kremer, accompagnée d'autres membres du conseil scientifique, présentera des remarques d'ouverture et accueillera les participants à la conférence le mercredi 3 mai à 9 h 30. Le même jour, le directeur des affaires réglementaires de SynteractHCR, le Dr Ludwig Baumann, présentera un exposé intitulé « Portail et base de données de l'UE - Test d'acceptation des utilisateurs et état de la mise en œuvre »à 12 h 10.

SynteractHCR terminera sa tournée des conférences européennes de ce printemps à Barcelone avec OCT Europe, où elle exposera sur le stand n° 7. OCT Europe rassemble des cadres dirigeants travaillant dans le domaine des opérations cliniques et de l'externalisation en Europe, et permet aux participants de discuter des défis auxquels l'industrie est actuellement confrontée.

Les participants qui souhaiteraient rencontrer l'équipe de SynteractHCR lors de ces événements peuvent contacter le directeur commercial Matt Smith au 760-268-8200 ou en envoyant un courriel à matt.smith@synteracthcr.com.

Consultez le programme complet des évènements de SynteractHCR et suivez ses réseaux sociaux sur LinkedIn et Twitter pour obtenir des mises à jour en temps réel durant tous les congrès.

À propos de SynteractHCR

SynteractHCR est un organisme de recherche sous contrat justifiant d’une expérience réussie de deux décennies dans le soutien aux sociétés de biotechnologie, de dispositifs médicaux et pharmaceutiques dans toutes les phases du développement clinique. SynteractHCR a mené des études de phase I à IV sur six continents et dans 60 pays, offrant son expertise dans de multiples domaines thérapeutiques, tout particulièrement l’oncologie, l’immunothérapie, le SNC, les maladies infectieuses, l’endocrinologie, les maladies cardiovasculaires et respiratoires, entre autres. Forte de sa philosophie « Travail partagé – Vision partagée », SynteractHCR fournit des services personnalisés de façon collaborative et rentable, garantissant la fourniture en temps utile de données de qualité permettant d’offrir aux patients les traitements de demain.

Pour SynteractHCR
Nikki Sachman, 760-230-2424