La division Tagspire de Quantomic dynamise le commerce sur les réseaux sociaux grâce à une intelligence artificielle (IA) innovante

Loading media player...

???pagination.previous??? ???pagination.next???

AUSTIN, Texas--()--Tagspire, division de Quantomic, LLC, a conçu l'un des cas d'utilisation de réseau neuronal les plus exceptionnels à ce jour. Bien que les avantages des technologies d'apprentissage approfondi soient fréquemment révélés, Karim Hijazi, fondateur et PDG de Quantomic, est persuadé que cette avancée révolutionnaire va aboutir à l'une des applications d'apprentissage automatique les plus passionnantes à ce jour.

Tandis que la société recherche activement des acquéreurs stratégiques, Tagspire va continuer d'optimiser la plateforme au cours des prochains mois, et elle prévoit de sortir une version bêta sur invitation uniquement de cette plateforme révolutionnaire d'ici la fin du printemps 2017.

« Nous avons travaillé dans le secret au cours des trois dernières années pour assembler un ensemble de données de formation dérivé des contenus générés par nos utilisateurs, » a expliqué Hijazi. « Le système est désormais capable d'"observer" une publication Tagspire, ainsi que d'identifier et d'étiqueter les produits, permettant ainsi aux internautes d'acheter ces produits à partir de l'image, le tout de manière totalement autonome. Intervient également la possibilité de rétribuer le créateur de contenu au moyen d'une commission, ce qui permet à l'influenceur, à la filiale ou au représentant de marque de franchir un nouveau seuil. Nous savons qu'il existe des applications encore plus approfondies en la matière, telles que la réalité augmentée et la RV. Je pense en réalité que les choses ne font que commencer, ce qui est très intéressant. »

La démarche a débuté par une question très simple : « Comment permettre à un utilisateur ou à une marque de bénéficier encore plus des fruits de sa démarche sur les réseaux sociaux existants ? » Pour répondre à cette question, le défi a consisté tout d'abord à organiser les données de formation. L'ensemble sans cesse croissant de données de formation a été assemblé à partir des contenus et des métadonnées créés par notre base d'utilisateurs, le tout associé à une base de données de plus de trente millions d'images.

L'équipe de Tagspire a fait appel à TensorFlow, bibliothèque open source de Google dédiée à l'intelligence artificielle. Ceci a abouti à une plateforme d'intelligence artificielle qui exploite les contenus générés par les utilisateurs en tant que vecteur efficace de conversion en ventes. Au cours du premier trimestre 2017, des résultats se sont concrétisés, et ceux-ci étaient non seulement prometteurs mais également époustouflants.

« Vous effectuez également la même chose que ce que vous feriez avec Instagram, Pinterest ou Snapchat, à savoir créer du contenu, à ceci près que vous êtes rémunéré pour cela », a déclaré M. Hijazi. « Non seulement vous gagnerez en crédibilité sur les réseaux sociaux, mais vous percevrez également de l'argent de manière passive grâce à une habitude qui existe déjà. »

À propos de Quantomic

Quantomic est une société de premier plan travaillant dans les domaines du développement de logiciels et de la veille marketing, axée sur des méthodes innovantes de conversion en ventes, de promotion sur les réseaux sociaux, et d'apprentissage approfondi, dont la mission consiste à fournir des renseignements automatisés et applicables.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Quantomic, LLC
Karim Hijazi, +1-650-549-4388
Fondateur et PDG
info@quantomic.com
http://www.quantomic.com

Contacts

Quantomic, LLC
Karim Hijazi, +1-650-549-4388
Fondateur et PDG
info@quantomic.com
http://www.quantomic.com