LA SOLUTION DE PAIEMENT PAR PLAQUES DE GTECHNA COMPLÈTEMENT INTÉGRÉE DANS LE QUARTIER WESTMOUNT

WESTMOUNT, Québec--()--Le premier anniversaire de l’intégration du paiement par plaques dans le ville de Westmount approche. L'investissement initial fût non seulement bénéfique en terme de mise en application, d’imposition mais aussi en terme de collecte de données. Avec plus de 900,000 transactions enregistrées par plus de 150,000 voitures différentes, Westmount peut maintenant mieux planifier ses besoins de stationnement futurs.

Westmount utilisait déjà le système de citation électronique gtechna et a choisi une fois encore de s’associer à eux pour leur système innovateur du paiement par plaques. L’application de gestion du stationnement est directement intégrée au système de citation électronique. Ceci, ainsi que l’option de déployer une panoplie d’appareils Android a contribué à créer un environnement plus dynamique et plus productif. “Fournir une solution qui rend le stationnement encore plus efficace est une priorité”, a déclaré Philip Cutler, Conseiller de la Ville de Westmount. “À mesure que nous progressons, le paiement par plaques permettra à la Ville de développer ses outils de gestion afin d’intégrer les permis de stationnement résidentiels. Il y a plusieurs opportunités d’utilisation intéressantes des données pour mieux gérer la ville.”

Le système de paiement par plaques a attiré l’attention de plusieurs villes ainsi qu’une nomination dans la compétition “Grands Prix D’Excellence en Transport” dans la catégorie “Mobilité intelligente”. Ce n’est qu’une première étape pour gtechna et Westmount. La prochaine étape ouvre la voie à la phase 2. Westmount vise à être un pionnier et un premier adoptant des nouvelles technologies. La phase 2 se concentrerait sur l’expansion dans toute la ville, le retrait des autocollants pour les permis de stationnement annuel et l’ajout de véhicules équipés de caméras de reconnaissance de plaques.

À propos de gtechna

gtechna développe des logiciels de billetterie électronique et solutions de gestion de stationnement afin d’aider les gouvernements et les opérateurs de stationnement à utiliser la technologie pour mieux servir leurs citoyens. Vingt ans de collaborations fructueuses avec des villes de premier plan telles que Seattle, WA, Pittsburgh, PA, Washington, D.C., Baltimore, MD and Banff, AB ont mené à l’expansion de l’entreprise sur les marchés internationaux tels que Colombo, Sri Lanka. gtechna est une division d’ACCEO Solutions Inc.

www.gtechna.com

Contacts

gtechna, une division d’ACCEO Solutions Inc.
Pour information additionnelle:
Tim Taylor, 866-483-2462 poste 5235
Marketing-Communications
communications@gtechna.com

Release Summary

La Ville de Westmount remplace son logiciel de stationnement pour le paiement par plaques afin d’améliorer l’accessibilité de leurs citoyens

Contacts

gtechna, une division d’ACCEO Solutions Inc.
Pour information additionnelle:
Tim Taylor, 866-483-2462 poste 5235
Marketing-Communications
communications@gtechna.com