House of Fraser étend la portée de l’assistance de Rimini Street pour ses logiciels Oracle

Le groupe national de grands magasins haut de gamme de premier plan au Royaume-Uni et en Irlande a choisi de changer de service d’assistance pour ses licences autonomes Oracle Database, après deux ans d’assistance réactive pour son univers E-Business Suite d’Oracle

House of Fraser Expands Scope of Rimini Street Support for Oracle Software (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

LAS VEGAS--()--Rimini Street, Inc., leader mondial indépendant en prestation de services d’assistance pour les logiciels d’entreprise Business Suite, BusinessObjects et HANA Database de SAP SE (NYSE : SAP), ainsi que pour les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Oracle Middleware, Hyperion, Oracle Retail, Oracle Agile PLM et Oracle ATG Web Commerce d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd’hui que le distributeur international de premier plan House of Fraser avait étendu son utilisation des services d’assistance de Rimini Street en passant du service d’Oracle à celui de Rimini Street pour ses licences autonomes Oracle Database, après deux ans d’utilisation réussie des services d’assistance de Rimini Street pour E-Business Suite (EBS) d’Oracle. Depuis sa migration vers Rimini Street pour l’assistance de son application EBS, House of Fraser a été en mesure d’éliminer la mise à jour coûteuse et forcée par le fournisseur d’EBS, tout en continuant de recevoir des mises à jour des listes de paie indispensables aux missions pour sa version EBS existante, et en obtenant une assistance complète pour son code personnalisé – le tout sans frais supplémentaires.

« Nous avons trouvé en Rimini Street un partenaire exceptionnel, très compétent et désireux de fournir tous les efforts, notamment dans des cas critiques où des difficultés au niveau de notre système EBS hautement personnalisé pourraient signifier la perte de millions en termes de chiffre d’affaires », a déclaré Neal Johnson, directeur du service informatique et des opérations chez House of Fraser. « La décision de transférer l’assistance de nos bases de données autonomes d’Oracle à Rimini Street a été prise simplement, et la transition n’aurait pas pu être plus fluide ni plus simple. Nous sommes rassurés de savoir que nos obligations en termes de mise à jour des listes de paie, nos personnalisations de logiciels et nos produits de bases de données fsont toutes prises en charge, et cela pour une fraction du prix que nous payions auparavant à Oracle en frais annuels d’assistance. »

Tout comme House of Fraser, de nombreuses sociétés utilisant EBS 12.0 ou des versions précédentes bénéficient d’une assistance longue durée de la part d’Oracle, ce qui signifie qu’elles pourraient ne plus recevoir de fonctionnalités d’assistance indispensables en échange des frais de maintenance coûteux qu’elles dépensent, parmi lesquels les nouveaux correctifs ainsi que les nouvelles mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires. Rimini Street aide la chaîne de distribution à demeurer conforme, en fournissant un service d’assistance aux sytèmes de paie au Royaume-Uni pour sa version EBS actuellement déployée. House of Fraser bénéficie également des services d’assistance haut de gamme de Rimini Street, parmi lesquels un délai de réponse garanti ne dépassant pas 15 minutes pour les cas critiques de Priorité 1, un accès direct à un ingénieur-conseil principal désigné localement, ainsi qu’une couverture d’assistance 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an.

« Chez House of Fraser, nos investissements technologiques se focalisent sur nos opérations multicanaux et l’expérience en magasin. Il s’agit d’initiatives stratégiques qui généreront une valeur sensiblement plus importante pour l’entreprise et nos clients qu’en effectuant une mise à jour vers la version EBS 12, ou qu’en continuant à payer chaque année des frais d’assistance au fournisseur pour nos bases de données, » a ajouté M. Johnson. « Grâce à Rimini Street, nos applications EBS et Oracle Database constitueront une plateforme robuste et sécurisée permettant à nos besoins d’entreprise d’aller de l’avant, ainsi qu’un élément idéal dans le cadre de notre stratégie consistant à optimiser les coûts informatiques ainsi qu’à mieux aligner nos services informatiques afin de stimuler l’innovation d’entreprise et les avantages compétitifs. De fait, nous envisageons d’acheter de nouveaux produits auprès d’Oracle dans un futur proche, et cette décision est certainement appuyée par le confort et la certitude que nous pouvons nous associer à Rimini Street pour l’assistance de ces produits. »

Le groupe de grands magasins haut de gamme poursuit le déploiement d’initiatives multicanaux avant-gardistes

Fondée il y a 165 ans et comptant plus de 5 000 employés répartis dans 60 magasins au Royaume-Uni, en Irlande et en Chine, House of Fraser procède à une refonte informatique visant à améliorer l’expérience de ses clients. Qu’il s’agisse de redévelopper son site Web, de mettre en œuvre une nouvelle plateforme mobile pour smartphones, ou de déployer de nouvelles technologies dans ses magasins afin d’accroître la fidélisation des clients, House of Fraser se démarque en tant que leader de l’innovation en matière de distribution multicanaux.

Et M. Johnson de poursuivre : « Au-delà des considérations budgétaires, je recommanderais à tous ceux intéressés par un service réactif, une assistance excellente, un haut niveau d’expertise technique, et plus important encore, un très bon partenariat, de se tourner vers Rimini Street. »

« Les directeurs et dirigeants informatiques d’aujourd’hui demeurent confrontés au défi qui est de stimuler la croissance via l’innovation d’entreprise, tout en répondant à la nécessité de contenir les coûts informatiques », a déclaré Seth Ravin, PDG de Rimini Street. « Depuis 2005, Rimini Street se focalise sur sa mission consistant à aider ses plus de 1 750 clients, parmi lesquels House of Fraser, à faire fonctionner leurs principales plateformes ERP robustes et sécurisées, tout en optimisant leurs dépenses informatiques, afin qu’ils puissent se focaliser sur les innovations favorisant leur croissance et leur efficience et générer une plus grande valeur pour leurs clients et leur entreprise. »

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services d’assistance indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005, la société a redéfini les services d’assistance aux entreprises avec un programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts d’assistance. Les clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle, sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au moins 15 ans. Dans beaucoup de secteurs, plus de 1 750 clients, dont des sociétés internationales figurant au classement Fortune 500, des sociétés de taille moyenne et des organisations du secteur public, ont choisi Rimini Street comme fournisseur indépendant et fiable de services d’assistance. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.riministreet.com, suivez @riministreet sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles. Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer », « continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir », « s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires, ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses. Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles. Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du présent communiqué de presse.

Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2017. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925-523-8414
mmcglocklin@riministreet.com

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925-523-8414
mmcglocklin@riministreet.com