Fresenius Medical Care AG & Co. KGaA a publié un formulaire 20-F pour l’exercice 2016

BAD HOMBURG, Allemagne--()--Fresenius Medical Care AG & Co. KGaA (« la société » ou « Fresenius Medical Care »), le plus important fournisseur mondial de produits et services de dialyse, a annoncé avoir déposé son rapport annuel 2016 sur formulaire 20-F auprès de la Commission américaine des opérations de Bourse (la « SEC »). Le rapport est disponible dans la section « Investors » (Investisseurs) du site Internet de la société, www.freseniusmedicalcare.com, ainsi que sur le site Internet de la SEC, www.sec.gov.

Une copie papier du rapport annuel de Fresenius Medical Care sur formulaire 20-F, incluant les états financiers vérifiés complets, peut être obtenue auprès de la société gratuitement sur simple demande adressée au département Relations avec les investisseurs de la société par e-mail à ir@fmc-ag.com.

Fresenius Medical Care est le plus important fournisseur mondial de produits et services pour les individus atteints d'une maladie rénale, parmi lesquels environ 3 millions de patients dans le monde qui reçoivent régulièrement un traitement par dialyse. Par l’entremise de son réseau de 3 624 centres de dialyse, Fresenius Medical Care fournit des traitements de dialyse à 308 471 patients sur la planète. Fresenius Medical Care est également le premier fournisseur de produits de dialyse comme des machines de dialyse ou des dialyseurs. En plus de ses activités de base, la société se concentre sur l’élargissement de sa gamme de services médicaux connexes dans le domaine de la coordination des soins. Fresenius Medical Care est cotée à la Bourse de Francfort (FME) et à celle de New York (FMS).

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site Internet de la Société à l'adresse www.freseniusmedicalcare.com.

Clause de non-responsabilité

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs qui sont soumis à divers risques et incertitudes. Les résultats réels sont susceptibles de varier sensiblement par rapport à ceux décrits dans ces énoncés prospectifs du fait de certains facteurs, parmi lesquels les modifications des conditions commerciales, économiques et de concurrence, les réformes réglementaires, les fluctuations des taux de change, les incertitudes liées aux procédures de litige ou d'investigation et la disponibilité de financements. Ces risques et incertitudes, ainsi que d’autres, sont détaillés dans les rapports déposés par Fresenius Medical Care AG & Co. KGaA auprès de la Commission américaine des opérations de Bourse. Fresenius Medical Care AG & Co. KGaA ne s'engage nullement à mettre à jour les énoncés prospectifs figurant dans ce communiqué.

Langue :   Français
Société : Fresenius Medical Care AG & Co. KGaA
Else-Kröner-Straße 1
61352 Bad Homburg
Allemagne
Tél. : +49 (0) 6172- 609 2525
Télécopie : +49 (0) 6172- 609 2301
E-mail :

ir@fmc-ag.com

Internet :

www.freseniusmedicalcare.com

ISIN :

DE0005785802

WKN : 578580, 578583
Indices : DAX
Places de cotation : Marché réglementé à Francfort (segment « Prime Standard ») ; Marché réglementé semi-officiel à Berlin, Düsseldorf, Hambourg, Hanovre, Munich, Stuttgart, Tradegate Exchange ; NYSE

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Fresenius Medical Care
Nom : Dominik Heger
Tél. : +49 (0)6172 - 609 2525
E-mail : dominik.heger@fmc-ag.com, tanja.huettl@fmc-ag.com

Contacts

Fresenius Medical Care
Nom : Dominik Heger
Tél. : +49 (0)6172 - 609 2525
E-mail : dominik.heger@fmc-ag.com, tanja.huettl@fmc-ag.com