La société Triton Aviation Finance annonce qu'elle envisage des alternatives stratégiques

SAN FRANCISCO--()--Triton Aviation Finance, une fiducie d'origine législative de l'État du Delaware (« TAF »), a annoncé aujourd'hui qu'elle évaluait ses alternatives stratégiques. TAF a engagé les services de Latham & Watkins LLP en tant que conseillers juridiques pour l'aider à effectuer cette évaluation. Parmi les options sont envisagées, entre autres choses, la liquidation et la distribution des actifs restants de TAF conformément à une procédure équitable en vertu de la loi de l'État. Alors que TAF considère ces alternatives ainsi que d'autres, celle-ci prévoit de continuer à effectuer des paiements d'intérêts sur les billets de sous-catégorie A-1, conformément à l'Acte de Fiducie datant du 22 juin 2000 (tel que complété par le Supplément de l'Acte de Fiducie, datant du 30 novembre 2001, le Second Supplément de l'Acte de Fiducie, datant du 27 septembre 2012, et le Troisième Supplément de l'Acte de Fiducie, datant du 30 septembre 2013, l'« Acte de Fiducie »), avec TAF en tant qu'émetteur, TAL2 LLC, une société à responsabilité limitée du Delaware, en qualité de gestionnaire de trésorerie, et Deutsche Bank Trust Company Americas (anciennement connue sous le nom de Bankers Trust Company), en qualité de Fiduciaire. Cependant TAF ne prévoit pas, après avoir donné effet au paiement des dépenses requis et à l'établissement des réserves, de disposer de fonds pour des distributions principales en dehors d'une résolution officielle. À l'heure actuelle, TAF envisage toutes les options disponibles.

Toutes les questions peuvent être adressées à TAF au (415) 795-2085 ou en envoyant un courriel à rbrinkman@t-aviation.com.

____________

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont basées sur les attentes actuelles de la direction concernant des événements futurs et impliquent des risques et des incertitudes importants, dont beaucoup sont en dehors du contrôle de TAF, et qui pourraient entraîner une différence significative entre les résultats réels et ceux envisagés ou impliqués par lesdites déclarations prévisionnelles. En particulier, il n'est aucunement garanti que TAF s'engagera dans un processus officiel à court terme, ni même qu'elle prendra une mesure quelconque. TAF n'est pas dans l'obligation de mettre à jour les déclarations prévisionnelles contenues dans le présent document, en cas de changement de faits importants découlant de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres. Le lecteur est prié de ne pas se fier indûment à une déclaration prévisionnelle. Chaque déclaration prévisionnelle ne vaut qu'à la date à laquelle elle est faite et, sauf disposition contraire de la loi, TAF ne s'engage pas à actualiser ou réviser ses déclarations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Triton Aviation Finance
Raquel Brinkman, 415-795-2085