SUSPENSION DU COURS DE L’ACTION GROUPE FLO DANS L’ATTENTE D’UN COMMUNIQUE

PARIS--()--Regulatory News:

Groupe Flo (Paris:FLO) a demandé à Euronext Paris la suspension de la cotation de son titre (Groupe Flo, FR0004076891) à compter du lundi 10 avril 2017 avant l’ouverture de la bourse de Paris et jusqu’à nouvel ordre, dans la perspective d’une prochaine communication sur l’avancement de l’examen, par Groupe Flo et son actionnaire Financière Flo, de l’offre de Groupe Bertrand de reprendre la société, telle qu’annoncée dans le communiqué de presse du 30 mars 2017.

Les modalités de reprise de cotation de l’action Groupe Flo seront précisées dans un prochain communiqué de la société.

A propos de Groupe Flo
Groupe Flo est un groupe de restauration commerciale structuré autour de 270 restaurants détenus en propre ou en franchise. Le groupe est présent sur le secteur de la Restauration à Thème, avec les enseignes Hippopotamus, Tablapizza, Taverne de Maître Kanter, Bistro Romain, sur celui des concessions et sur celui des brasseries.

L’action de Groupe Flo est cotée sur Euronext Paris SA (FR 0004076891)

Toutes les publications financières du groupe sont en ligne sur son site Internet (www.groupeflo.fr), rubrique «Communication financière», et notamment son Document de Référence déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers le 13 mai 2016 sous le numéro D.16-0477.

Analystes / Investisseurs
Groupe Flo – Direction Financière