Visa Checkout atteint un nouveau jalon avec 20 millions de consommateurs inscrits

Visa Checkout ajoute de nouveaux commerçants et marchés dans le cadre de son expansion rapide ;

Samsung Pay convient d'une intégration à la plateforme ouverte de Visa Checkout

SAN FRANCISCO--()--Visa Inc. (NYSE : V), a annoncé aujourd'hui que Visa Checkout, la méthode plus simple d'utiliser une carte Visa en ligne, connaissait une croissance exceptionnelle, atteignant le chiffre de plus de 20 millions de comptes inscrits. Visa Checkout permet à des millions de consommateurs de payer en quelques clics sur le Web à partir de n'importe quel appareil, et de faire des affaires avec certains des meilleurs commerçants du monde.

« Visa Checkout continue de simplifier le processus de règlement en ligne pour les consommateurs, tout en aidant les commerçants à augmenter leurs ventes et à convertir les articles se trouvant dans le panier en achats effectués », a déclaré Sam Shrauger, vice-président principal des solutions numériques chez Visa Inc. « Le fait d'atteindre la barre des 20 millions de comptes inscrits constitue une réussite énorme et démontre une fois de plus la volonté de Visa Checkout d'intégrer la confiance et la sécurité de votre carte Visa au monde numérique en pleine évolution. »

De plus en plus de commerçants rejoignent la communauté Visa Checkout

Alors que l'adoption par les consommateurs de Visa Checkout augmente, il en va de même pour les commerçants de marque qui choisissent de rejoindre la plateforme. Parmi les commerçants qui ont récemment adopté Visa Checkout pour améliorer leur expérience d'achat en ligne et augmenter les taux de conversion avec des clients supplémentaires, il convient de citer HSN, Alaska Airlines, Avis Budget, Cole Haan, Emirates Airline, la FIFA, Marriott, Sam’s Club et Walmart. Ces nouveaux marchands rejoignent une liste toujours en augmentation de quelque 300 000 commerçants, parmi lesquels figurent Best Buy, Starbucks, Papa John's et StubHub.

« Chez HSN, nous sommes axés sur le développement de solutions novatrices qui se traduisent par une expérience d'achat inégalée », a déclaré Ryan Ross, vice-président exécutif du marketing, du commerce numérique et de la création chez HSN. « L'intégration à Visa Checkout nous a aidé à attirer de nouveaux clients et à générer des ventes supplémentaires sur toutes nos plateformes, à l'heure où HSN continue de contrôler l'avenir du commerce de détail sans frontière ('Boundaryless Retail'). »

Expansion continue de Visa Checkout à travers le monde

En plus d'atteindre la barre des 20 millions de consommateurs inscrits, Visa Checkout annonce qu'elle va continuer à s'étendre en direction de nouveaux marchés en 2017, avec des expansions prévues au Koweït, au Qatar, en Arabie Saoudite et en Ukraine. Ces pays viendront s'ajouter à l'Argentine, l'Australie, le Brésil, le Canada, le Chili, la Chine1, la Colombie, la France, Hong Kong, l'Inde, l'Irlande, la Malaisie, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, le Pérou, la Pologne, Singapour, l'Espagne, l'Afrique du Sud, les Émirats arabes unis, le Royaume-Uni et les États-Unis (et leurs territoires), marchés qui offrent déjà ou qui s'apprêtent à offrir Visa Checkout.

Visa Checkout et Samsung Pay rejoignent leurs forces pour offrir aux consommateurs davantage de façons de payer

Compte tenu de la croissance actuelle du commerce électronique et du commerce mobile, les commerçants et les consommateurs recherchent des moyens de simplifier encore l'expérience d'achat. La semaine dernière, Visa et Samsung ont annoncé un partenariat conjoint qui permettra aux utilisateurs de Samsung Pay aux États-Unis qui relient leur compte Samsung Pay à un compte Visa Checkout d'effectuer facilement des achats auprès des plus de 300 000 commerçants qui acceptent Visa Checkout.

Ce partenariat a été rendu possible grâce à la plateforme ouverte de Visa Checkout et à l'ensemble rationalisé des API, permettant aux consommateurs et aux commerçants de profiter des avantages. Les consommateurs qui disposent de périphériques Samsung offrant l'authentification par empreintes digitales pourront cliquer sur le bouton co-brandé Visa Checkout/Samsung Pay et toucher le capteur d'empreinte digitale, sans avoir à entrer leur nom d'utilisateur ou leur mot de passe. Les commerçants peuvent profiter de ce partenariat et continuer à se servir de leur intégration Visa Checkout existante.

« Nous sommes très heureux de travailler avec Visa pour offrir des expériences de paiement simples, rapides et sécurisées à des millions d'utilisateurs de Samsung Pay sur leurs appareils mobiles ou de bureau », a déclaré Injong Rhee, directeur de la technologie pour l'activité des Communications mobiles chez Samsung Electronics. « Notre partenariat bénéficie non seulement aux utilisateurs de Samsung Pay, mais également à des centaines de milliers de commerçants en ligne qui recherchent des moyens efficaces d'augmenter leurs taux de conversion à l'achat. »

Grâce à la rapide expansion de cette liste de commerçants, les consommateurs continuent de pouvoir acheter plus facilement en ligne à partir de n'importe quel appareil, en utilisant Visa Checkout. Pour obtenir une liste de certains des commerçants participants et pour en savoir plus sur les avantages de Visa Checkout pour les commerçants, les émetteurs et les consommateurs, visitez www.visacheckout.com.

À propos de Visa

Visa Inc. (NYSE : V) est une société de technologies de paiements internationaux qui relie les consommateurs, entreprises, institutions financières et gouvernements dans plus de 200 pays et territoires à des paiements électroniques rapides, sécurisés et fiables. Nous exploitons VisaNet, l’un des réseaux de traitement les plus avancés au monde. Capable de traiter plus de 65 000 messages transactionnels à la seconde, VisaNet offre aux consommateurs une protection contre les fraudes et la garantie de paiements aux commerçants. Visa n’est pas une banque, n’émet pas de cartes, n’accorde pas de crédits aux consommateurs et ne fixe ni les taux, ni les commissions pour les consommateurs. Les innovations de Visa permettent aux institutions financières clientes d’offrir aux consommateurs les choix suivants : payer maintenant par carte de débit, payer en avance avec une carte prépayée ou payer ultérieurement grâce aux produits de crédit. Pour plus de renseignements, visitez https://usa.visa.com/ et @VisaNews.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

1 Transactions transfrontalières uniquement en Chine

Contacts

Visa Inc.
Andy Gerlt, 415-805-5153
agerlt@visa.com

Contacts

Visa Inc.
Andy Gerlt, 415-805-5153
agerlt@visa.com