Une pluie de prix s'abat sur Urtekram :

• Primée marque la plus durable du Danemark
  • Reçoit le prix du meilleur soin pour hommes

COPENHAGUE, Danemark--()--Le 30 mars, Urtekram s'est vu attribuer la prestigieuse première place au Sustainable Brand Index 2017 Danmark (classement danois des marques durables 2017) qui prime les marques durables préférées des consommateurs. Par ailleurs, le 2 avril, Urtekram a reçu le prix du meilleur nouveau soin pour hommes au Salon des produits naturels de Londres 2017 pour le nouveau produit MEN Face & Body Lotion.

Le Sustainable Brand Index est la plus grande étude nordique qui mesure la perception de la durabilité des consommateurs. L'étude a été réalisée par l'entreprise SB Insight qui, sur la base de 32 000 interviews de consommateurs nordiques et hollandais, a examiné dans quelle mesure les marques sont perçues comme étant durables. L'objectif du Sustainable Brand Index est d'une part de mettre l'accent sur la durabilité en tant que facteur d'importance dans la manière dont sont gérées les entreprises et dont elles communiquent aujourd'hui et, d'autre part de promouvoir la cause de la durabilité.

SB Insight choisit elle-même les marques qui participent à l'analyse en fonction de leur niveau d'activité dans le pays en question, de leur chiffre d'affaires et de leur part de marché, ainsi que de la connaissance générale de la marque sur le marché en question. L'étude est basée sur les objectifs de développement durable des Nations Unies, tels qu'ils sont définis dans les principes du Pacte Mondial des Nations Unies, ainsi que sur les objectifs du développement durable.

Une gamme de soins du visage pour hommes primée

La nouvelle gamme de soins MEN, composée de trois soins essentiels, s'appuie particulièrement sur les besoins de l'homme et est certifiée bio. Les produits sont simples, pratiques et multifonctionnels. Légèrement parfumés, ils nourrissent, protègent et hydratent à la perfection. Le prix du meilleur nouveau soin pour hommes au Salon des produits naturels de Londres a été attribué au nouveau produit MEN Face & Body Lotion.

La gamme MEN a été spécialement conçue pour la peau et les cheveux des hommes avec une fragrance de baies de genièvre fraîche et masculine. Elle est composée d'une combinaison efficace de baobab, réglisse et aloe vera bio. La réglisse protège de la pollution. L'aloe vera apaise et régénère. Le baobab et l'acide hyaluronique nourrissent et renforcent la peau et les cheveux.

Urtekram fabrique des soins pour la peau depuis le début des années 70, mais c'est la première fois qu'un soin pour la peau destiné aux hommes est mis sur le marché. En qualité d'expert dans le domaine, Urtekram développe sans cesse des produits de soins alors même que les possibilités pour les produits de soins bio ne cesse de s'améliorer. Urtekram s'efforce donc d'être à la pointe de l'innovation dans le domaine des produits de soins bio pour le grand public.

Bio depuis 1972

« Nous sommes heureux d'avoir reçu ces deux prix qui soulignent qu'aussi bien l'industrie que les consommateurs reconnaissent que nous nous efforçons quotidiennement de gérer une entreprise durable et de développer de nouveaux produits bio et durables. Nous sommes très fiers de participer à cette évolution, étant donné que nous avions déjà pris le parti de produire bio en 1972, » dit le responsable de la marque à l'export d'Urtekram, Marie Therese Nielsen.

Tous les produits de soins pour le corps d'Urtekram sont :

• Sans silicone
  • Sans paraben