Brian Krebs et le Général Michael Hayden vont être des intervenants clés de l'événement Navigate '17 de SailPoint, conférence sur la gouvernance des identités

AUSTIN, Texas--()--SailPoint, leader dans le domaine de la gestion des identités d'entreprise, a dévoilé aujourd'hui le prestigieux panel des intervenants clés de l'événement Navigate '17, qui réunira notamment deux experts largement reconnus dans le secteur de la cybersécurité, Brian Krebs et le Général Michael Hayden.

Brian Krebs, célèbre journaliste d'investigation dans le domaine de la cybercriminalité, participera à Navigate afin de partager sa connaissance de l'état d'esprit des cybercriminels, ainsi que des moyens permettant aux entreprises modernes de prévenir les attaques. Connu pour ses travaux en matière de cybersécurité fédérale, le Général Michael Hayden, ancien directeur de la CIA et de la NSA, fera part de son point de vue sur l'émergence de l'identité dans la lutte contre la guerre informatique.

L'événement Navigate '17 est l'un des plus grands rassemblements entièrement axés sur les débats autour de la puissance de l' identité en tant que moteur des affaires et de la croissance. La conférence inclura : des débats animés autour de la manière de tirer parti de l'identité pour appuyer l'entreprise ; des formations pratiques et concrètes permettant d'examiner de manière approfondie chacune des solutions de gouvernance des identités de SailPoint ; et des renseignements précieux sur la direction prochaine vers laquelle s'oriente le secteur.

« L'identité influence la façon dont les entreprises opèrent au sein du paysage numérique d'aujourd'hui, façonnant tout ce qu'elles entreprennent ainsi que leur manière de le faire. Nous nous attendons donc à ce qu'elle constitue un sujet majeur de discussion lors de l'événement Navigate de cette année », a déclaré Juliette Rizkallah, directrice du marketing chez SailPoint. « Au travers de Navigate, notre objectif est de présenter de nouvelles perspectivres dans la discussion sur l'identité, qui souligne combien l'identité peut se révéler puissante pour les entreprises qui la placent au centre de leurs stratégies de cybersécurité. Compte tenu d'une programmation bien remplie, nous nous attendons à ce que ces deux journées soient riches d'un dialogue engageant de la part de quelques-uns des professionnels les plus talentueux du secteur. »

L'événement Navigate '17 est soutenu par des sponsors de niveau Supérieur et Platine : Accenture, Edgile, Optiv, PwC et KPMG.

Navigate ’17 sera organisé du 13 au 15 juin à Austin, au JW Marriott. Tout comme l'ensemble des événements Navigate précédents, il est prévu que l'édition de cette année affiche rapidement complet. Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur : https://sailpoint.com/navigate.

SailPoint : The Power of Identity™

SailPoint, le leader dans le domaine de la gestion des identités d'entreprise, propose la solution Power of Identity à ses clients à travers le monde. La plateforme ouverte de gestion des identités de SailPoint confère aux entreprises le pouvoir de pénétrer sur de nouveaux marchés, d'augmenter leurs effectifs, d'adopter de nouvelles technologies, d'innover plus rapidement et de se distinguer de la concurrence à l'échelle mondiale. À la fois pionnière du secteur et leader du marché de la gouvernance des identités, SailPoint confère sécurité, efficience opérationnelle et conformité aux entreprises évoluant dans des environnements informatiques complexes. SailPoint compte parmi ses clients les plus grandes sociétés mondiales dans pratiquement tous les secteurs d'activité, parmi lesquelles figurent : neuf des plus grandes banques, sept des plus grandes marques de détail, six des principaux prestataires de services de santé, six des plus grands assureurs (immobilier et accidents), et six des sociétés pharmaceutiques les plus importantes.

Pour rester au courant des dernières actualités de SailPoint, retrouvez-nous sur Twitter et LinkedIn et inscrivez-vous au blog de SailPoint.

SailPoint, le logo SailPoint, IdentityIQ, IdentityNow, SecurityIQ et toutes les techniques sont des marques commerciales ou des marques déposées de SailPoint Technologies, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous les autres produits ou services sont des marques commerciales de leurs entreprises respectives.

SailPoint
Jessica Sutera, 978-278-5411