Skyhigh Networks reçoit deux récompenses de « Produit de l’année » aux prix UK Cloud Awards 2017

Skyhigh a été reconnue pour sa gestion des services autorisés, ses relations de travail étroites avec les principaux fournisseurs de services cloud et la puissance de sa Plateforme de renseignement de sécurité

LONDRES--()--Skyhigh Networks, premier fournisseur mondial d’accès sécurisé aux services cloud (cloud access security broker, CASB), a été reçu les récompenses de Produit de sécurité de l’année et de Produit de gestion cloud de l'année lors des prix UK Cloud Awards de cette année, à l’issue d’une cérémonie organisée le 15 mars à Londres. Évalués par un groupe d’experts indépendants, les prix célèbrent l’innovation, l’esprit d’entreprise et l’excellence technique des principaux fournisseurs, des projets et des technologies de cloud du secteur du cloud au Royaume-Uni.

« Pour réussir, il faut impérativement toucher la fibre sensible des clients », a déclaré Max Cooter, fondateur et rédacteur en chef de Cloud Pro, et président du jury des UK Cloud Awards. « Skyhigh a atteint cet objectif et mérité d’être vainqueur dans les deux catégories. Le secteur du cloud au Royaume-Uni a besoin d'entreprises qui encouragent l’adoption de la technologie pour favoriser d’autres innovations, et Skyhigh montre la voie dans deux secteurs clés. »

En décrochant la victoire, Skyhigh a émergé parmi une liste extrêmement compétitive. Le dévouement continu de l’entreprise envers l’innovation et la recherche, ainsi que son appui constant aux partenaires et aux utilisateurs finaux, ont amené le jury à la considérer comme un véritable influenceur et catalyseur dans le domaine du cloud au Royaume-Uni. En particulier :

  • Produit de sécurité de l’année. Reconnue pour sa souplesse, sa facilité d’utilisation et la richesse de ses fonctionnalités, la plateforme de renseignement de sécurité de Skyhigh permet aux organisations de mieux connaître les comportements à haut risque à partir d’une simple plateforme intégrée. Le moteur CloudAPI permet à Skyhigh d’assurer une sécurité, une conformité et des capacités constantes en matière de gouvernance des données à la plus grande liste des services cloud autorisés et disponibles. Des moyens d’analyse intégrés et avancés ainsi que des fonctions globales permettent à la plateforme d'assurer une sécurité constante et une réponse en temps réel aux anomalies.
  • Produit de gestion cloud de l’année. Reconnue pour sa compatibilité et ses capacités d’établissement de rapports, la plateforme de renseignement de sécurité est conçue spécifiquement à l’intention des équipes en charge de la sécurité, pour protéger et représenter sous forme graphique les données d’entreprise présentes dans l’ensemble des services cloud autorisés, de type Salesforce, Dropbox, Box, Microsoft Office 365 et ServiceNow, tout en surveillant les anomalies liées à la sécurité, les comptes compromis et les utilisateurs malintentionnés. Les produits de gestion des services cloud de Skyhigh, leaders de l’industrie, permettent aux services informatiques d’assurer plus efficacement la gestion d'un patrimoine croissant des services cloud et de veiller à une bonne conformité et à une bonne gouvernance informatique.

« Les services cloud à risque exposent les entreprises à la menace de fuites de données, ce qui peut avoir de lourdes conséquences pour la réputation de la marque », a affirmé Charlie Howe, vice-président en charge de la région EMOA chez Skyhigh. « Si l'on considère en outre que 18,1 % des fichiers basés dans le cloud contiennent des données d’entreprise sensibles, les chefs de services informatiques ont raison de se montrer prudents. Les entreprises font plus que jamais confiance au cloud, mais c’est une grave erreur que d’affirmer que les données sont automatiquement en sécurité dans un service cloud sécurisé : il incombe à l’entreprise d’assurer la confidentialité de ses données et de ses employés. C'est pourquoi la disponibilité de solutions de sécurité cloud robustes et fiables est si importante. Nous sommes ravis que notre plateforme ait été reconnue par des récompenses si honorables pour la visibilité, le contrôle et la sécurité qu’elle offre aux clients. »

Informations supplémentaires

Pour accéder à des témoignages supplémentaires et pour prendre part à une conversation sur la sécurité, suivez Skyhigh sur The Cloud Security Blog, Facebook, LinkedIn et Twitter.

À propos des prix UK Cloud Awards

Les prix UK Cloud Awards, qui en sont aujourd’hui à leur quatrième année, célèbrent les fournisseurs et les personnalités qui encouragent l’innovation, l’adoption et la sécurité au sein du marché du cloud au Royaume-Uni. Ces prix sont coordonnés par deux organisations clés, le Cloud Industry Forum, un organisme professionnel à but non lucratif qui plaide pour l’adoption des services cloud, et Cloud Pro, une publication de premier plan basée au Royaume-Uni et qui se spécialise dans le cloud.

À propos de Skyhigh Networks

Skyhigh Networks, premier fournisseur mondial d’accès sécurisé aux services cloud (CASB), permet aux entreprises d’adopter en toute sécurité les services cloud SaaS, PaaS et IaaS tout en répondant aux exigences en matière de conformité, de gouvernance et de sécurité. Avec plus de 600 entreprise clientes à l’échelle internationale, Skyhigh assure aux organisations la visibilité et la gestion de tous leurs services cloud, offrant notamment :l’application de politiques contre les pertes de données ; la détection et la prévention des menaces internes et externes ; le cryptage des données avec des clés contrôlées par le client ; ainsi que la mise en œuvre de politiques liées au contrôle des accès. Ayant son siège à Campbell, en Californie, Skyhigh Networks bénéficie du soutien de Greylock Partners, de Sequoia Capital, de Thomvest Ventures, de Tenaya Capital et d'autres investisseurs stratégiques. Pour plus de renseignements, visitez https://www.skyhighnetworks.com/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Finn Partners
Astor Sonnen ou Sophie Adams, +44 (0)20 3217 7060
SkyhighNetworks@finnpartners.com

Contacts

Finn Partners
Astor Sonnen ou Sophie Adams, +44 (0)20 3217 7060
SkyhighNetworks@finnpartners.com