Cerenis Therapeutics : Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social

Article L233-8-II du Code du Commerce
Article 223-16 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers

PARIS--()--Regulatory News:

Cerenis Therapeutics (Paris:CEREN) :

Place de cotation : Euronext Paris, Compartiment B
Code ISIN : FR0012616852

Nombre de titres composant le
capital en circulation

Nombre total de droits de vote
    Total brut (1)   Total net (2)
31 mars 2017   18 303 263   18 303 263   18 269 193

(1) Le nombre de droits de vote bruts (ou droits de vote “théoriques”) sert de base de calcul pour les franchissements de seuil. Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2) Le nombre de droits de vote nets (ou droits de vote « exerçables en Assemblée Générale ») est calculé en ne tenant pas compte des actions privées de droit de vote. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.

A propos de Cerenis : www.cerenis.com
Cerenis Therapeutics Holding est une société biopharmaceutique internationale dédiée à la découverte et au développement de thérapies innovantes pour le traitement des maladies cardiovasculaires et métaboliques.
Cerenis développe un portefeuille de thérapies, dont des mimétiques de particules HDL pour les patients souffrant de déficience en HDL.
Depuis sa création en 2005, Cerenis est soutenu par un actionnariat historique prestigieux (Sofinnova Partners, HealthCap, Alta Partners, EDF Ventures, DAIWA Corporate Investment, TVM Capital, Orbimed, IRDI/IXO Private Equity et Bpifrance) et a réussi son entrée en bourse sur Euronext en levant 53,4 millions d’euros en mars 2015.

Cerenis
Jean-Louis Dasseux, 05 62 24 09 49