Mobidiag Signe un Accord de Distribution avec AB ANALITICA pour la Distribution de ses Tests de Diagnostic et Instrument Amplidiag® en Italie

ESPOO, Finlande--()--Mobidiag Ltd, société finlandaise de diagnostic moléculaire, a annoncé aujourd’hui un accord de distribution avec AB ANALITICA, société spécialisée dans la vente de systèmes de diagnostic à usage professionnel, pour la distribution de la gamme de produits Amplidiag®. Selon cet accord de trois ans, AB ANALITICA devient le distributeur exclusif d’Amplidiag®, tests de diagnostic in vitro et des équipements compatibles pour la détection d’infections gastro-intestinales, en Italie.

“Sur ces derniers mois, nous avons étendu significativement notre gamme de produits de diagnostic in vitro. Afin de rendre accessibles nos produits de diagnostic in vitro à travers l’Europe, nous poursuivons l’expansion de notre réseau de distributeurs afin d’être présent localement pour nos clients. Avec une expérience solide en microbiologie clinique et en diagnostic moléculaire, AB ANALITICA est le partenaire de choix pour la distribution de nos produits en Italie » déclare Tuomas Tenkanen, PDG à Mobidiag.

“AB ANALITICA a plus de 25 ans d’expérience sur le marché du diagnostic et est reconnu pour ses solutions de diagnostic moléculaire de haute qualité. L’accord avec Mobidiag nous permet de compléter notre offre de produits avec une large gamme de tests et instrument de diagnostic in vitro pour la détection d’infections directement à partir de selles » confie Mikkel Johansen, Directeur Général d’AB ANALITICA.

L’accord de distribution est effectif immédiatement et couvre tous les produits Amplidiag®1 (Amplidiag® H. pylori+ClariR, Amplidiag® Stool Parasites, Amplidiag® CarbaR+VRE, Amplidiag® C. difficile+027, Amplidiag® Bacterial GE, Amplidiag® Easy et prochainement Amplidiag® Viral GE et Amplidiag® CarbaR+MCR) ainsi que le système Amplidiag® Easy.

1 Dispositifs médicaux de diagnostic in vitro. Si vous êtes un professionnel de santé, consultez les notices spécifiques à chacun et le cas échéant, consultez votre médecin pour plus d’information.

À propos de Mobidiag Ltd
Créée en 2000, Mobidiag développe des solutions innovantes pour faire progresser le diagnostic des maladies infectieuses et sert le marché européen du diagnostic clinique depuis 2008. La société a son siège social à Espoo, en Finlande, et possède un centre de recherche et de ventes en France.
En complément des tests Amplidiag®, Mobidiag est capable de satisfaire aussi bien les segments de grands volumes que ceux de moyens volumes avec la nouvelle plateforme Amplidiag® Easy qui améliore la gamme Amplidiag en automatisant le processus depuis l’échantillon jusqu’aux résultats, et la plateforme Novodiag® et les panels associés (en développement) pour une solution entièrement automatisée convenant aux petits volumes et laboratoires de petite taille. Consultez le site www.mobidiag.com pour de plus amples informations.

A propos de AB ANALITICA
AB ANALITICA a été créée en 1990 à Padoue dans la région de Vénétie (Italie) et est une société spécialisée dans le développement et la vente de systèmes de diagnostic à usage professionnel. Les compétences majeures du groupe couvrent le diagnostic basé sur la détermination qualitative et quantitative d’acides nucléiques par des méthodes moléculaires, le développement et l’implémentation de management de biobanques ainsi que les méthodes de diagnostic in vivo et in vitro à partir de tests respiratoires et d’isotopes stables. AB ANALITICA possède un réseau d’agents commerciaux couvrant la totalité du territoire italien et collabore avec de nombreux distributeurs locaux dans divers pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mobidiag Ltd
Sales Manager
Jan Wikstén, +46 707 75 11 67
info@mobidiag.com

Contacts

Mobidiag Ltd
Sales Manager
Jan Wikstén, +46 707 75 11 67
info@mobidiag.com