Mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Annuelle de Compagnie Plastic Omnium

PARIS--()--Regulatory News:

L’Assemblée Générale Annuelle de la Compagnie Plastic Omnium (Paris:POM) se tiendra le 27 avril 2017 au Pavillon Gabriel, 5, avenue Gabriel, 75008 PARIS à 17 heures.

La Compagnie Plastic Omnium rappelle l’ensemble des modalités de mise à disposition ou de consultation des documents préparatoires à cette Assemblée Générale Annuelle.

Un avis de convocation – comportant des informations sur l’activité et les résultats du Groupe ainsi qu’une présentation des résolutions qui sont soumises au vote – est adressé dans les délais légaux aux actionnaires détenant des actions au nominatif ;
Cet avis de convocation est également disponible sur le site Internet www.plasticomnium.com, dans l’espace actionnaires.

Tout actionnaire peut consulter sur le site Internet de la Compagnie Plastic Omnium la rubrique « Informations Réglementées ».

En complément, tout actionnaire peut demander l’envoi du document de référence 2016 et plus généralement de l’ensemble des documents et renseignements prévus par les articles R 225-81, R 225-83, R 225-88 du Code de Commerce.

Il est également possible de prendre connaissance des documents qui seront fournis à l’Assemblée Générale Annuelle en les consultant au siège administratif de la Compagnie Plastic Omnium :

1, Allée Pierre Burelle
92300 Levallois Perret

Plastic Omnium est le leader mondial des pièces et modules de carrosserie et des systèmes à carburant pour l'automobile, ainsi que le leader mondial des conteneurs à déchets destinés aux collectivités locales et aux entreprises. Le Groupe et ses coentreprises emploient près de 33 000 personnes dans 128 usines, 23 centres de R&D et 31 pays dans le monde. Plastic Omnium est cotée à l'Euronext Paris, compartiment A, fait partie du SRD et des indices SBF 120 et CAC Mid 60 (code ISIN : FR0000124570).

COMPAGNIE PLASTIC OMNIUM
Société Anonyme au capital de 9 148 603,20 €