Dana annonce une nouvelle page Facebook pour sa gamme de produits d'étanchéité Victor Reinz®

NEU-ULM, Allemagne--()--Depuis peu, la gamme de produits d’étanchéité Victor Reinz® de Dana s’adresse à ses clients d’une nouvelle façon, à savoir via Facebook. La nouvelle page Facebook a été créée pour servir de forum où les membres de l’équipe Victor Reinz® peuvent partager des informations produit, ainsi que des nouvelles, astuces, des expériences et plus concernant la marque, avec leurs clients et fans du monde entier.

« Nous sommes ravis de rejoindre la communauté Facebook et de renforcer notre relation avec les clients à travers le monde », a déclaré Alfred Wimmer, directeur après-vente pour la région EMOAR (Europe/Moyen-Orient/Afrique/Russie). « Le fait de rejoindre nos clients sur la populaire plateforme de médias sociaux nous donne l'occasion de partager collectivement notre passion pour Victor Reinz et l'industrie automobile, et ce, à un tout nouveau niveau d'interaction. »

En optimisant sa présence dans les médias sociaux, l'équipe espère mieux informer la communauté Facebook des divers produits Victor Reinz, et continuer à positionner la marque comme premier choix quand les clients demandent que soient rapidement livrées des pièces de rechange de même qualité que l'équipement d'origine.

Pour interagir avec Victor Reinz sur Facebook, cliquez ici.

À propos de Dana dans le marché d'après-vente

Promue par des marques aussi connues que Dana®, Spicer®, Victor Reinz®, Glaser®, Magnum®, GWB®, Thompson®, TruCool®, SVL® et Transejes®, la Société Dana offre une vaste gamme de solutions d'après-vente – y compris des produits authentiques, toutes marques, et des chaines de valeur – destinées aux véhicules de ville, commerciaux, et hors route, et ce dans le monde entier. Soutenue par un réseau mondial de 13 centres de distribution, l’équipe après-vente dédiée de Dana offre un service technique, une assistance clientèle, des taux de réponse élevés et des livraisons ponctuelles aux clients dans le monde entier. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.victorreinz.com.

À propos de Dana Incorporated

Dana est un important prestataire international de solutions de haute technologie qui améliorent l'efficacité, la performance et la durabilité des véhicules motorisés et des machines. Dana prend en charge les voitures de ville, les camions commerciaux, les véhicules hors route et les marchés industriels, ainsi que des applications pour équipements industriels et stationnaires.

Fondée en 1904, Dana emploie environ 27 000 personnes dans 34 pays sur six continents, tous déterminés à offrir de la valeur à long terme aux clients. La Société a enregistré un chiffre d’affaires de plus de 5,8 milliards USD en 2016. Forbes Magazine a de nouveau sélectionné Dana comme l'une des 100 entreprises les plus fiables en Amérique. Basées à Maumee, dans l’Ohio, les installations centrales de la Société ont été sélectionnées comme « Meilleur lieu de travail » par The (Toledo) Blade en 2017. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.dana.com.

Dana
Carolin Sailer