Andersen Global étend sa présence en Israël avec Yaron-Eldar

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global est fière d'annoncer qu'elle dispose désormais d'une présence accrue en Israël, suite à un accord de collaboration avec Yaron-Eldar, Paller, Schwartz & Co., un cabinet d'avocats qui possède des bureaux à Tel Aviv et Haifa et qui est spécialisé dans tous les aspects du droit fiscal, tant en Israël qu'à l'international. L'ajout d'Yaron-Eldar en tant que cabinet collaborateur d'Andersen Global s'inscrit dans le cadre d'une stratégie d'expansion plus vaste concernant Israël et le Moyen-Orient.

L'équipe Yaron-Eldar est dirigée par l'associée directrice Tali Yaron-Eldar, qui est rejointe par les partenaires Roy Paller, Rani Schwartz et Gilad Ben Ami. « L'économie israélienne se développe rapidement et est en train de devenir un leader dans le domaine de la haute technologie. Notre collaboration avec Andersen nous rend capables de fournir les solutions innovantes et de haute qualité que nos clients attendent à l'échelle mondiale », a déclaré Tali.

Yaron-Eldar propose des services en termes de droit fiscal, de taxes internationales, d'impôts fonciers et d'impôts indirects à des grandes et petites entreprises publiques et privées ainsi qu'à des particuliers.

Ilan Ben-Eli, fondateur et chef de groupe de Beneli Tax Boutique, a commenté en ces termes : « Nous avions déjà une relation de travail étroite et coordonnée avec Tali et son groupe. Notre collaboration mutuelle avec Andersen Global va nous permettre d'améliorer encore l'équipe que nous avons sur le terrain en Israël ainsi que notre capacité à fournir des services de façon transparente. » Beneli Tax Boutique, un cabinet fiscal basé à Tel Aviv, a annoncé sa collaboration avec Andersen Global en janvier dernier.

Mark Vorsatz, PDG d'Andersen Tax, a ajouté : « Le fait que nous ayons été capables d'attirer une personne comme Tali, qui a été la première femme et la plus jeune commissaire de l'Autorité fiscale d'Israël, est une preuve de la qualité des personnes qui rejoignent les rangs d'Andersen Global. La qualité et le service à la clientèle restent nos priorités et c'est en gardant cela à l'esprit que nous allons continuer d'élargir notre équipe au Moyen-Orient. »

Avec l'intégration de Yaron-Eldar, Andersen Global dispose désormais de 61 antennes à travers le monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700