Mindbreeze figure parmi les "Challengers" de l'édition 2017 du Magic Quadrant for Insight Engines

L'évaluation se base sur le degré d'élaboration de la vision et la capacité d'éxécution

LINZ, Autriche--()--Mindbreeze, un leader du big data, de la gestion des connaissances et de l'exploration des informations, a annoncé aujourd'hui avoir été classé par Gartner, Inc. dans le carré des "Challengers" du Magic Quadrant for Insight Engines. Mindbreeze s'est par ailleurs hissé à la première place dans la catégorie Capacité d'exécution. Le cabinet de recherche et de conseil Gartner, Inc. a évalué 13 différents fournisseurs venus des quatre coins du globe.

"Nous sommes extrêmement fiers d'arriver en première position pour la capacité d'exécution. Cette performance confirme la capacité de nos équipes et notre engagement à fabriquer un produit de pointe à un prix compétitif, et fait également écho à la nature pionnière de notre dispositif et de notre service cloud. Nous remercions tout spécialement nos clients internationaux pour le rôle si important qu'ils ont joué jusqu'ici dans nos innovations", déclare Daniel Fallmann, fondateur et CEO de Mindbreeze. "Mindbreeze InSpire est le remplaçant idéal de Google Search Appliance, mais il est aussi bien plus que ça. Il s'agit d'un produit flexible et haut de gamme permettant aux entreprises de relever les défis de gestion des connaissances, dans un environnement big data, de manière rapide, efficace et éliminant la lourdeur des projets à long terme."

Téléchargez dès maintenant le Magic Quadrant for Insight Engines 2017.

Mindbreeze InSpire est un système intelligent et autodidacte pour le traitement automatisé des documents. Fourni sous forme de dispositif, le système est immédiatement prêt à l'emploi et peut être intégré dans des systèmes/workflows d'entreprise utilisant plus de 450 connecteurs standard. Mindbreeze utilise l'apprentissage machine et l'intelligence artificielle pour comprendre le sens des informations et l'intention de chaque utilisateur. En ce qui concerne la compréhension des informations et la reconnaissance de relations sémantiques dans d'énormes volumes de données, l'intelligence artificielle dispose d'avantages considérables. Mindbreeze InSpire est également disponible comme service cloud à part entière.

Gartner classe les fournisseurs selon quatre catégories, "Challengers", "Leaders", "Visionnaires" et "Acteurs de niche", sur la base du degré d'élaboration de leur vision et de leur capacité d'exécution. Gartner a publié son Magic Quadrant for Insight Engines , cosigné par Whit Andrews, Guido De Simoni et Jim Murphy, le 30 mars 2017.

Magic Quadrant

Gartner n'apporte son soutien à aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications, et ne recommande pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les meilleures notations ou désignations. Les publications de Gartner comportent des avis de l'entité consacrée à la recherche chez Gartner, et ne doivent pas être interprétées comme des affirmations factuelles. Gartner décline toute responsabilité, expresse ou tacite, relative à cette étude quant à la qualité marchande ou la pertinence de l'étude à des fins spécifiques.

À propos de Mindbreeze

Mindbreeze a son siège à Linz, en Autriche. La société est un des principaux fournisseurs de dispositifs de recherche pour entreprise, de big data et de gestion des connaissances. Notre moteur d'exploration des données a la capacité de comprendre les informations et permet d'obtenir une vue consolidée des connaissances de l'entreprise, quel que soit leur emplacement (sources de données) et leur procédé d'enregistrement (structuré ou non structuré). Grâce à son réseau mondial de partenaires, Mindbreeze couvre tous les fuseaux horaires.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse:
Mindbreeze
Ulrike Kogler, +43 732 606162-0
pr@mindbreeze.com

Contacts

Contact presse:
Mindbreeze
Ulrike Kogler, +43 732 606162-0
pr@mindbreeze.com