Wipro se positionne comme leader dans le rapport MarketScape d’IDC : « Worldwide Datacenter Transformation Consulting and Implementation Services 2016 Vendor Assessment »

EAST BRUNSWICK, New Jersey et BANGALORE, Inde--()--Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), une société internationale de premier plan spécialisée dans les technologies de l’information, le conseil et les services de processus d’affaires, a annoncé aujourd’hui sa position de « Leader » dans le rapport MarketScape d’IDC. « Worldwide Datacenter Transformation Consulting and Implementation Services 2016 Vendor Assessment » (n° de document US42020516, décembre 2016).

Cette étude présente une évaluation par les fournisseurs du marché des services de conseil et de mise en œuvre (consulting and implementation, C&I) de la transformation de centres de données (datacenter transformation, DCT) en 2016 via le modèle IDC MarketScape. Le rapport comprend une analyse des 11 plus grands intégrateurs de systèmes (systems integrators, SI) de DCT, avec de larges portefeuilles couvrant la couverture de recherche d’IDC et s’étendant à l’échelle mondiale.

Le rapport d’IDC indique : « Les acheteurs ont une bonne opinion de Wipro en ce qui concerne les domaines suivants : mise à profit des ressources mondiales, gestion du roulement des effectifs pendant toute la durée de vie d’un projet, et capacité à réaliser les résultats commerciaux souhaités par les clients. IDC juge favorablement Wipro en termes de stratégie de service à la clientèle et d’étendue de son portefeuille de services. »

Kiran Desai, Vice-président principal et Responsable mondial des services internationaux d’infrastructure chez Wipro Limited a confié : « La reconnaissance dans le rapport MarketScape d’IDC constitue une réitération de notre engagement à fournir des services de centre de données et de cloud de classe internationale grâce à la solution Wipro BoundaryLess Datacenter. Nous sommes bien positionnés pour faciliter la trajectoire de transformation numérique de nos clients en tirant parti de la combinaison de nos atouts que sont nos prouesses technologiques, notre expertise du domaine et nos capacités numériques. »

Un extrait du rapport est disponible ici.

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une société de premier plan spécialisée dans les technologies de l’information, les conseils et les services de processus d’affaires qui fournit des solutions permettant à ses clients de faire de meilleures affaires. Wipro obtient des résultats commerciaux gagnants grâce à son expérience approfondie dans le secteur et grâce à sa vision à 360 degrés des « Affaires à travers la technologie ». En combinant sa stratégie numérique, sa conception centrée sur le client, ses analyses sophistiquées et son approche d’ingénierie du produit, Wipro aide ses clients à générer des affaires adaptatives à succès. La société Wipro, reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services, son solide engagement envers la durabilité et sa bonne citoyenneté corporative, possède un effectif dévoué de plus de 170 000 personnes, servant des clients sur 6 continents. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.wipro.com.

À propos de l’IDC MarketScape

À propos de l’IDC MarketScape : Le modèle d’analyse des fournisseurs IDC MarketScape est destiné à donner un aperçu de la compétitivité des fournisseurs de TIC (technologies de l’information et des télécommunications) sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthode de notation rigoureuse basée sur des critères à la fois qualitatifs et quantitatifs qui produit une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres, capacités et stratégies de produits et de services, ainsi que les facteurs de succès actuels et futurs sur le marché des fournisseurs de TI et de télécommunications peuvent être comparés de façon concrète. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologie une évaluation à 360 degrés des points forts et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.

Déclarations prévisionnelles et mises en garde

Certaines déclarations du présent communiqué concernant nos perspectives de croissance future sont des déclarations prévisionnelles, lesquelles impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ceux inclus dans ces déclarations prévisionnelles. Les risques et incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans toutefois s’y limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, de notre chiffre d’affaires et de nos bénéfices ; notre aptitude à générer et à gérer la croissance ; une concurrence intense dans les services des technologies de l’information ; notre aptitude à conserver notre avantage concurrentiel en matière de coûts ; l’augmentation des salaires en Inde ; notre aptitude à attirer et à fidéliser des professionnels hautement qualifiés ; le dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes ; la concentration de la clientèle ; les restrictions sur l’immigration ; notre aptitude à gérer nos opérations internationales ; une demande réduite pour la technologie dans nos domaines de focalisation clés ; des perturbations des réseaux de télécommunications ; notre aptitude à mener à bien et à intégrer nos acquisitions potentielles ; la responsabilité en cas de dommages liés à nos contrats de service ; le succès des sociétés dans lesquelles nous procédons à des investissements stratégiques ; le retrait des incitations fiscales gouvernementales ; l’instabilité politique ; les guerres ; les restrictions juridiques concernant l’obtention de capitaux ou l’acquisition d’entreprises en dehors de l’Inde ; l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle, et une conjoncture économique générale ayant un impact sur notre entreprise et notre secteur d’activités. Les autres risques susceptibles d’avoir des répercussions sur nos résultats d’exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. Ces documents sont disponibles sur le site www.sec.gov. Nous pourrons être parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites ou orales, et ceci peut inclure les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis et nos rapports à l’intention des actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wipro Limited
Sandhya Sutodia
Sandhya.sutodia@wipro.com

Contacts

Wipro Limited
Sandhya Sutodia
Sandhya.sutodia@wipro.com