SAKS OFF 5TH CÉLÈBRE L’OUVERTURE DE SON PREMIER MAGASIN AU QUÉBEC

Le tout premier magasin ouvrira ses portes à Place Ste-Foy, à Québec.

NEW YORK--()--Saks Fifth Avenue OFF 5TH procédera à l’ouverture de son premier établissement au Québec, à la Place Ste-Foy, le jeudi 6 avril prochain.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre expansion au Canada avec l’ouverture de notre premier magasin Saks OFF 5TH au Québec, a indiqué Jonathan Greller, président, Saks OFF 5TH et Gilt. Les consommateurs de la ville de Québec auront désormais accès au vaste choix de produits griffés à prix attrayants qui fait la réputation de Saks OFF 5TH. »

Grâce à de nouveaux arrivages presque tous les jours, Saks OFF 5TH propose une sélection sans cesse renouvelée de vêtements, d’accessoires et de chaussures haut de gamme de plus de 800 griffes réputées pour homme, femme et enfant. Le nouveau magasin présentera une configuration moderne et aérée, agrémentée d’éléments graphiques attrayants, où il sera facile et agréable de magasiner.

Pour souligner l’ouverture officielle, l’animatrice de télévision québécoise Maripier Morin sera sur place pour rencontrer les clients et animer la cérémonie d’inauguration. De plus, les 50 premiers clients en magasin jeudi matin recevront une carte-cadeau de 50 $.

Pour de plus amples renseignements sur Saks OFF 5TH, visitez le www.saksoff5th.ca.

QUI :

Saks OFF 5TH

QUOI :

Un tout nouveau magasin Saks OFF 5TH offrant plus de 800 marques de produits pour homme, femme et enfant

OÙ :

2450, boulevard Laurier (boutique 168)

Québec (Québec) G1V 2L1

QUAND :

Le jeudi 6 avril

Cérémonie d’inauguration à 9 h 30

Ouverture des portes à 10 h

Heures d’ouverture de Place Ste-Foy :