Phlexglobal, l'expert de la TMF, annonce le lancement du nouveau module Completeness QC (CQC) de PhlexEview

AMERSHAM, Angleterre, & MALVERN, Pennsylvanie--()--Phlexglobal, le pionnier de la fourniture des services et de la technologie de Dossier permanent de l'essai (TMF) à l'industrie mondiale des sciences de la vie, annonce le lancement du module Completeness Quality Control (CQC) de PhlexEview®, sa solution eTMF (TMF électronique) leader du marché.

Phlexglobal a rendue disponible sa technologie interne exclusive de meilleures pratiques de qualité TMF en tant que module produit unique de PhlexEview. S'inspirant de la fonctionnalité existante PhlexEview, le module CQC porte la gestion et la surveillance de la TMF à un niveau supérieur, en remplaçant les processus manuels par une technologie in-line robuste afin de faciliter la planification, l'exécution, la surveillance, la fermeture et l'archivage du TMF. Le module CQC fournit les outils nécessaires à la réalisation d'examens de complétude réguliers, basés sur le risque ou menés par étapes, au sein du système eTMF, offrant un état des lieux actualisé de la qualité, de l'achèvement et de la rapidité d'un TMF pour soutenir l'état de préparation à l'inspection.

Solidement intégré au sein des puissantes capacités de flux de travail de PhlexEview, la flexibilité du module CQC permet de procéder à un échantillonnage pour des réexamens et des vérifications croisées systématiques entre des documents connexes, en les associant à des étapes et des événements des essais. Le processus allant du lancement du produit de recherche au site peut désormais être entièrement géré au sein de PhlexEview, à l'aide du module CQC qui permet d'empaqueter, d'examiner et d'approuver les documents.

La surveillance est activée par la technologgie de carte thermique unique du module CQC, qui permet de visualiser les mesures de la qualité, de l'achèvement et de la rapidité du TMF selon la zone, la section, l'artefact, le propriétaire et l'auteur. En outre, des outils de compte-rendu intégrés permettent d'obtenir un aperçu approfondi des données CQC pour l'analyse des tendances, des spécificités du projet et de la gestion de la restauration.

Le module CQC est également intégré à la capacité eQUery de PhlexEview, de sorte que les requêtes sont automatiquement catégorisées et suivies, soutenant un rapport et une gestion exhaustifs des constatations jusqu'à la restauration. En utilisant la caractéristique de paramètre fictif de PhlexEview, n'importe quelle constatation de document manquant peut automatiquement créer des paramètres fictifs via les événements. Cette flexibilité permet aux clients de configurer le module CQC afin de répondre à leurs propres exigences spécifiques ainsi qu'à celles de l'essai, soutenant l'état de préparation du TMF à l'inspection.

Rick Riegel, PDG de Phlexglobal, a déclaré : "Phlexglobal a tiré profit de son expérience et de son expertise inégalées pour créer ce module CQC novateur. Plus d'un millions de documents TMF ont déjà fait l'objet d'une CQC en cours, par étapes, de pré-inspection et en fin d'étude, dans le cadre de notre service CQC, et plus de 160 essais ont été évalués."

Le module CQC sera présenté dans le cadre d'un webinaire comprenant une démonstration en direct du module appartenant à la toute dernière version de PhlexEview 4, mardi 25 avril 2017 à 15:00 Heure d'été britannique (BST)/ 16:00 CET/10:00 Heure de l'Est des Etats-Unis. Pour vous enregistrer afin de participer au webinaire, veuillez visiter notre site web sur : http://www.phlexglobal.com/webinar-phlexeviewqc/

À propos de Phlexglobal

Phlexglobal est un spécialiste en technologies de gestion électronique de Dossier Permanent de l’Essai ainsi qu’en services de support en la matière. Offrant une combinaison unique d’expertise en essais cliniques, de compétences en gestion de documents, une connaissance réglementaire et une expertise technique, nous proposons un éventail de solutions flexibles et ciblées pour répondre aux besoins des entreprises.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter : http://www.phlexglobal.com

- Fin -

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Phlexglobal Ltd
Gillian Gittens, Directrice du Marketing
Tél: +44(0)1494 720420

Contacts

Phlexglobal Ltd
Gillian Gittens, Directrice du Marketing
Tél: +44(0)1494 720420