HYCM scelle sa présence en Europe avec la réglementation CySEC

Le courtier FCA a annoncé que son entité basée à Chypre était certifiée CySEC et a introduit une nouvelle image de marque dans le cadre de sa transition vers de nouveaux marchés.

LONDRES--()--HYCM, un chef de file mondial de la négociation en ligne sur les marchés de capitaux, réglementé par la FCA, a confirmé que son entité basée à Chypre, HYCM Europe, était autorisée et réglementée par la Commission des opérations de Bourse de Chypre (CySEC). Le statut est dorénavant reflété sur le site Internet de la société.

CySEC est le régulateur financier de Chypre qui fournit un cadre dans lequel les sociétés de services financiers du pays sont obligées d’opérer. En tant que courtier réglementé par la CySEC, HYCM doit adhérer aux normes financières les plus strictes, notamment les exigences en matière d'adéquation des fonds propres, la séparation des fonds des clients et la transparence des opérations commerciales.

HYCM, un courtier international avec une présence forte sur les principaux marchés d’Asie, du Moyen-Orient et du Royaume-Uni, est maintenant prêt pour renforcer sa présence dans l’Union européenne, permettant aux courtiers de bénéficier de tarifs compétitifs, d’une vitesse d’exécution élevée, de hauts niveaux de sécurité financière et de son support client renommé.

S’exprimant au sujet de la licence CySEC, Stavros Lambouris, PDG de HYCM Europe, a déclaré : « L’autorisation CySEC marque un jalon dans notre histoire dans le cadre de nos plans visant à étendre nos opérations internationales. Nous disposons dorénavant d’une passerelle vers le marché européen, affirmant notre engagement vis-à-vis de nos clients européens tout en validant la position de chef de file mondial de la société. »

HYCM fait partie du Groupe Henyep Capital Markets, un conglomérat international ayant récemment changé l’image de ses opérations aux Émirats arabes unis (ÉAU) au sein du Centre financier international de Dubaï (DIFC) en vue d’unifier ses bureaux à travers le monde et de refléter la vaste gamme de produits pour les marchés de capitaux proposés à ses clients particuliers. Henyep Investment Bank Limited, réglementée par la DFSA, est devenue Henyep Capital Markets (DIFC) Ltd dans le cadre de ses plans de croissance dans la région, en particulier aux ÉAU.

Cette dernière initiative signifie que les clients européens peuvent dorénavant découvrir l’offre de produits complète de HYCM, incluant le Forex, les matières premières et les actions ; elle positionne également le Groupe, âgé de 40 ans, sur une trajectoire de croissance renouvelée alors qu’il cherche à étendre son empreinte mondiale.

HYCM a par ailleurs annoncé l’introduction d’un nouveau logo pour refléter ces développements, qui remplacera le logo actuel et apparaîtra sur le site Internet du Groupe ainsi que dans l’ensemble de son matériel publicitaire et promotionnel à compter du mois d’avril 2017.

HYCM

Notes à l’attention des rédacteurs :

HYCM est un prestataire de premier plan de services de courtage Forex et de CFD en ligne pour les investisseurs particuliers et institutionnels. Fort d’un historique opérationnel de 40 ans et affichant un intérêt marqué pour la satisfaction des clients et le progrès technologique, HYCM est devenu le courtier en ligne de choix pour les investisseurs à travers le monde, donnant accès à tout un éventail de classes d'actifs, dont les devises, les matières premières, les métaux, les actions et les indices.

HYCM propose à ses clients une solution de négociation complète ainsi que tous les outils de courtage et analyses nécessaires pour prendre des décisions de négociation éclairées. Grâce à ses plateformes de négociation de pointe, incluant la solution MetaTrader 4 leader du secteur et une application mobile permettant aux clients d’effectuer des transactions pendant leurs déplacements, HYCM jouit d'une excellente réputation dans le secteur car elle offre une expérience de la négociation sans égal.

HYCM fait partie du Groupe Henyep Capital Markets, un conglomérat international avec des activités dans les services financiers, l’immobilier, l’éducation et la bienfaisance et réglementé par la FSA (autorité des services financiers) au Royaume-Uni (référence FCA numéro 186171) et la Commission des opérations de Bourse de Chypre (licence CySEC numéro 259/14).

La société est représentée dans le monde entier par l’entremise de ses bureaux au Royaume-Uni, à Hong Kong, à Chypre et à Dubaï.

Rosemary Barnes
E-mail : rosemary.barnes@hycm.com