BIOCAD continue de fournir au Vietnam ses médicaments pour le traitement des cancers du sang

SAINT PETERSBOURG, Russie--()--Au mois de mars, la société biotechnologique BIOCAD a obtenu l'autorisation de fournir un médicament très demandé, le rituximab biosimilaire, au Vietnam pour la deuxième fois. Ceci signifie que les partenaires de BIOCAD continueront de fournir ce produit russe aux hôpitaux locaux et que les patients vietnamiens auront accès à un traitement abordable et efficace.

BIOCAD va recevoir un certificat d'enregistrement permanent pour ce médicament à la fin du 3e - début du 4e trimestre 2017. Ce certificat permettra également à la société d'exporter le produit à partir de la Russie sans aucune restriction.

L'expansion internationale est l'un des objectifs stratégiques de BIOCAD et pénétrer un nouveau marché constitue toujours une réalisation. Le Vietnam figure parmi les marchés prioritaires de la société, car il s'agit de l'une des économies connaissant la plus forte croissance en Asie du Sud-Est.

Aujourd'hui, le rituximab biosimilaire développé et produit par BIOCAD a déjà pénétré des marchés internationaux dont l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et les pays de la CEI. D'ici la fin de 2017, ce médicament devrait faire son apparition sur les marchés de l'Inde et du Sri-Lanka.

A propos de l'entreprise

BIOCAD est une société biotechnologique russe novatrice d'envergure internationale. Son excellence reconnue provient de ses centres de R&D de classe mondiale, de ses installations de fabrication biotechnologique modernes, ainsi que des ses infrastructures de recherche pré-clinique et clinique qui répondent aux normes internationales.

BIOCAD est une société qui prend en charge l'intégralité du cycle de développement et de fabrication des médicaments et qui garantit un développement pharmaceutique de qualité supérieure à toutes les étapes - des nouvelles opérations de génie génétique à la production commerciale à grande échelle, en passant par un soutien appuyé à la commercialisation. La société fournit des médicaments originaux et génériques pour le traitement de maladies complexes telles le cancer, le HIV, la sclérose en plaques, les infections par l'Hépatite C et d'autres troubles.

La société emploie environ 1.200 collaborateurs, dont plus de 450 chercheurs. En 2016, son chiffre d'affaires a dépassé 14 milliards de roubles, et la valeur totale de ses contrats internationaux à long terme a atteint 850 millions d'USD. BIOCAD a créé des filiales et instauré des partenariats aux Etats-Unis, au Brésil, en Chine, en Inde et dans d'autres pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BIOCAD
Irina Kenyukhova
Tél. +7 (812) 3804933, poste 632
Courriel kenyukhova@biocad.ru

Contacts

BIOCAD
Irina Kenyukhova
Tél. +7 (812) 3804933, poste 632
Courriel kenyukhova@biocad.ru