Agoply.fr réduit le coût des achats indirects

PARIS--()--Plus besoin de se déplacer en magasin ou de chercher des heures sur internet, Agoply.fr permet aux professionnels de rapidement comparer les prix, les stocks et les délais de livraison parmi 600 000 produits de consommables et d’équipements. Et pour éviter une multitude d’écritures comptable de règlements, Agoply est le seul compte fournisseur.

« En regroupant tous ses achats sur le site Agoply.fr, le client gagne du temps et améliore son pouvoir d’achat. Nous estimons qu’une entreprise qui supprimerait dix comptes fournisseurs réaliserait une économie d’au moins 2 000 euros par an. » déclare Jean-Louis Coustenoble, fondateur d’Agoply.

Agoply.fr est une solution à forte valeur ajoutée pour les petites et moyennes structures dépourvues de service achat mais également pour les directions achats des grands groupes qui souhaitent capter et rationnaliser les multiples commandes qui leur échappent.

Agoply leur offre les avantages suivants :

• Simplifier leur comptabilité
  • Comparer les prix, délais et disponibilités des produits
  • Contrôler les achats
  • Diminuer les commandes hors processus
  • S’adresser à des marchands de qualité
  • Acheter sur un site sécurisé

Agoply.fr référence des marchands leaders de leurs marchés : Conrad, Bricozor, Carton Service, HSE Center, Juste à temps, Maxiburo, Otelo, Pour mon bureau, Securimed, Offiscenie … soit 600 000 produits répartis dans 20 univers : Commerce Distribution - Convivialité Réception – Edition Média - Electronique – Emballage - Equipements scolaires - Fournitures bureau - Fournitures industrielles - Hygiène et entretien - Informatique - Multimédia – Manutention – Matériel médical - Matériel restauration - Mobilier – Outillage – Quincaillerie – Sécurité – Téléphonie – Véhicules et accessoires.

Le 30 mars 2017 à 14h, Jean-Louis Coustenoble, fondateur d’Agoply, participera à la table ronde « Solutions e-achats : innovations et critères de choix » au Salon des achats et de l’environnement de travail à Paris.

A propos d’Agoply
Agoply, l’agora des « suppliers », est la place de marché à destination des professionnels de tous secteurs : entreprises, collectivités, commerces, artisans, associations. Elle permet d’effectuer en ligne tous leurs achats de consommables et d’équipements. Fondée et dirigée par Jean-Louis Coustenoble, (ex. JPG, Staples, Onedirect), Agoply est soutenu par UptoBiz, l’accélérateur de start-up BtoB, lancé par le groupe Companeo.

Laurence ZEERAERD, 06.15.90.86.22
Attachée de presse pour Agoply
presse@lzconseil.fr

Release Summary