News Services Group Reçoit un Prix de Reconnaissance du Président d'AURAK

Mr. Abdulla Abdullatif Al Shahin – AURAK Vice-President of Administrative Affairs, Prof. Hassan Hamdan Al Alkim – AURAK President, Mr. Tony AbiHanna – NSG CEO, Mr. Joseph AbiHanna – ME NewsWire Regional Relationship Manager (Photo: ME NewsWire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

DUBAÏ, Émirats Arabes Unis--()--News Services Group (NSG), représenté par son PDG M. Tony AbiHanna, a reçu aujourd'hui un prix d'appréciation du Président de l'Université Américaine de Ras Al Khaimah (AURAK), le Professeur Hassan Hamdan Al Alkim, pour ses services parfaits de traduction et de distribution des nouvelles rendus à l'université.

Cet reconnaissance est soutenue par le succès continu d'AURAK en tant que l'une des premières institutions d’enseignement supérieur dans les Émirats Arabes Unis (ÉAU) et la région.

M. Tony AbiHanna, Directeur Général de NSG, a reçu le prix du professeur Al Alkim dans son bureau en présence de M. Abdulla Abdullatif Al Shahin, Vice-président des Affaires Administratives d'AURAK et M. Joseph AbiHanna, Directeur des Relations Régionales de ME NewsWire, le bras de distribution des nouvelles de NSG.

Expliquant les raisons du décernement de ce prix, le Professeur Al Alkim a souligné : « Dans le cadre de nos efforts inlassables d'obtenir une reconnaissance et une accréditation internationales accrues, NSG nous a aidés, par ses services de distribution et de traduction de nouvelles internationales, à mieux illustrer notre compétitivité mondiale et à nous rapprocher d'un public plus large. AURAK offre des programmes de haut niveau, emploie des membres du corps professoral très expérimentés et assure une approche holistique pour équiper les étudiants par les bons outils pour devenir des citoyens responsables et des professionnels hautement compétents dans l'ensemble de la société ».

« La diversité et le multiculturalisme constituent des facteurs essentiels qui rendent d'AURAK une université mondiale. NSG le comprend bien et elle est en mesure de répondre à nos besoins en termes de transmettre le bon message grâce à sa traduction sophistiquée et de transmettre notre message à travers le monde via ses réseaux étendus de distribution de nouvelles » a-t-il ajouté

Suite à la remise du prix, M. AbiHanna a souligné : « nous acceptons avec reconnaissance le prix d'une institution académique prestigieuse comme AURAK. C'est un privilège et un honneur d'être leur entreprise de choix pour la traduction et la distribution de communiqués de presse. Le prix sert de certificat de validation de notre engagement permanent envers nos principes ; à savoir « Rapidité, Qualité et Précision. Quand il s'agit de ces aspects, NSG reste intransigeante. »

Il a ajouté que NSG continuera à aider AURAK à diffuser son objectif et sa mission visant à cultiver les normes les plus élevées en matière d'éducation dans la région et de préparer l'avenir de ses étudiants pour bien jouer leur rôle dans la construction de l'avenir de leur pays.

NSG est le représentant exclusif de Business Wire dans la région du Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA) ; pour plus d'informations, rendez-vous aux :
www.nsg-me.net / www.me-newswire.net / www.transhouse-me.com

* Source: ME NewsWire

Contacts

News Service Group
Mme Zyra Tarrosa, + 971-4-452-5111
pr@nsg-me.net

Contacts

News Service Group
Mme Zyra Tarrosa, + 971-4-452-5111
pr@nsg-me.net