WOWOW Inc. : Annonce de la sortie d'un film présentant un tournoi de golf se déroulant dans le cadre des sites touristiques les plus célèbres de Tokyo

TOKYO--()--WOWOW Inc. (TOKYO : 4839), le principal diffuseur de télévision payante du Japon a lancé le film en ligne [TOKYO CITY LADIES OPEN] qui présente un tournoi de golf s'étant déroulé dans les rues de Tokyo. Vous pouvez visionner la vidéo sur la chaîne YouTube officielle du diffuseur. (URL : https://www.youtube.com/user/WOWOWofficial)

URL DU FILM : https://www.youtube.com/watch?v=xoJXDnYPVfc&feature=youtu.be
Téléchargement des données à l'intention des médias : https://goo.gl/vodzhV

Le tournoi de golf s'est tenu dans divers sites touristiques célèbres de Tokyo, comme la gare de Tokyo, la tour de Tokyo, Asakusa, Odaiba, etc. Dans ces sites célèbres, de très jolies golfeuses habillées en vêtements de golf colorés ont disputé une partie enflammée en donnant le meilleur de leur jeu. Ce film présente plusieurs scènes insolites car les terrains de golf ont été exclusivement construits dans le centre de Tokyo, et les commentaires ont été faits en direct.

WOWOW Inc. a créé ce film pour susciter de l'intérêt à l'égard des 29 tournois de golf majeurs, tels que le tournoi ANA Inspiration, l'U.S. Women’s Open organisé par l'USGA, et l'Evian Championship que WOWOW Inc. a prévu de diffuser à l'antenne.

À propos du [TOKYO CITY LADIES OPEN]

Le tournoi de golf a été organisé sur divers sites touristiques. En regardant le film, les téléspectateurs peuvent apprécier de magnifiques points de vue avec un parcours de golf construit stratégiquement pour suivre la perspective unique des monuments les plus célèbres de Tokyo. Le fait d'avoir créé un parcours de golf en plein milieu de Tokyo constitue un défi liminaire.

• Titre : [TOKYO CITY LADIES OPEN]
• URL du site : http://wowow-tclo.com/

À propos de WOWOW

WOWOW : Toujours une nouvelle rencontre
Se confronter à l'inconnu et découvrir de nouvelles valeurs font partie des aspects passionnants de l'existence.
Chez WOWOW, nous aspirons à devenir une chaîne où les téléspectateurs sont toujours en mesure de trouver quelque chose qu'ils n'ont jamais vu auparavant, transformant ainsi le rôle de la télévision, qui au lieu d'être quelque chose que l'on regarde passivement, devient un espace où l'on peut s'attendre à faire de nouvelles rencontres passionnantes.
Ces rencontres peuvent démarrer par des programmes individuels, mais elles toucheront certainement une grande variété de genres, comme les films, la musique et les documentaires, et deviendront encore plus riches avec nos trois nouvelles chaînes.
L'objectif de WOWOW est d'être un médium au travers duquel les téléspectateurs peuvent découvrir un nouveau monde.
Nous pensons que c'est ce type de rencontres qui mènera à terme à une société où les gens seront prêts à embrasser des valeurs diverses.

Site Web de WOWOW : http://www.wowow.co.jp/
Site Web corporatif : https://corporate.wowow.co.jp/en/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contactez-nous si vous avez des questions à propos de ce film.
Material Inc.
Chargé de compte : Yosuke Chikamura
Numéro de téléphone d'entreprise : 81-3-5459-5490
Email : wowow.pr@materialpr.jp

Contacts

Contactez-nous si vous avez des questions à propos de ce film.
Material Inc.
Chargé de compte : Yosuke Chikamura
Numéro de téléphone d'entreprise : 81-3-5459-5490
Email : wowow.pr@materialpr.jp