Olleros Abogados rejoint Andersen Global

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global se félicite de l'ajout d'Olleros Abogados, une société espagnole implantée à Madrid et à Valence. Devenant firme membre d’Andersen Global, Olleros Abogados adoptera officiellement le nom d'Andersen et s’alliera à l’actuelle équipe de Barcelone avec laquelle elle entretient déjà d’étroites relations. Les deux sociétés conjointes opéreront sous l’appellation Andersen Tax & Legal en Espagne.

Olleros Abogados rejoint Andersen Global avec près de 160 professionnels et 30 années d’expérience dans le secteur juridique. En 2016, Olleros Abogados a augmenté de 20 % son chiffre d'affaires et ses effectifs, pour devenir l'une des sociétés espagnoles de premier plan à afficher une croissance consolidée au sein du marché légal.

« J'ai commencé ma carrière professionnelle chez Arthur Andersen à Madrid dans les services fiscaux, juridiques, et d'investissements étrangers. J’ai ensuite créé Olleros Abogados afin d'offrir, à nos clients, les solutions innovantes les plus complètes. Mes dix années chez Andersen m’ont inculqué d’importants principes, notamment en termes de capacités de transparence et de service clientèle de haut calibre. Ces principes, qui ont toujours été respectés chez Olleros Abogados, le seront tout autant chez Andersen Tax & Legal », a déclaré Jaime Olleros, directeur associé chez Andersen Tax & Legal. « J'entretiens de solides relations avec de nombreux partenaires, anciens et actuels, d’Andersen et suis ravi de rejoindre à nouveau la famille Andersen. »

« Chez Olleros, les partenaires et professionnels incarnent les qualités que je souhaite pour mes collègues. Cette fusion officielle constitue la prochaine étape logique vers l'intégration transparente que nous poursuivons avec d'autres sites en Espagne et dans le monde. L'ajout d’Olleros va donner une envergure profonde à l'équipe d’Andersen Tax & Legal », a ajouté Toni de Weest Prat, directeur associé d’Andersen Tax & Legal à Barcelone.

Les professionnels d’Andersen Tax & Legal fournissent des conseils juridiques et fiscaux aux particuliers et aux sociétés dans les domaines suivants : conformité des sociétés, droit commercial, réglementations, litiges, arbitrages, droit du travail, services de transaction et de restructuration, et droits de propriété intellectuelle.

« Jaime et son équipe représentent les meilleures qualités de notre culture. En recrutant des compétences synergiques, nous continuons à renforcer nos capacités en Espagne à mesure que nous intégrons des groupes qui embrassent nos valeurs fondamentales », a souligné Mark Vorsatz, PDG d’Andersen Tax.

Avec les bureaux d’Andersen Tax & Legal implantés à Madrid et à Valence, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 1 800 professionnels et une présence dans 59 sites à travers le monde.

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700