Getronics remporte un contrat mondial avec Syngenta pour stimuler la productivité et la satisfaction des utilisateurs

LONDRES--()--Getronics, le groupe de services informatiques mondial, a annoncé aujourd'hui qu'il avait été sélectionné par Syngenta, l'une des plus grandes sociétés agricoles du monde, pour fournir une assistance informatique sur site à plus de 31 000 utilisateurs dans 68 pays en Asie-Pacifique, en Europe, et en Amérique latine et du Nord, ainsi qu'un centre d'assistance local dans 14 pays.

Syngenta fournit des solutions de protection des cultures et des semences qui permettent aux agriculteurs de faire un meilleur usage, plus durable, des ressources disponibles et les aident à améliorer la sécurité alimentaire mondiale. Syngenta applique des méthodes scientifiques de classe mondiale et une recherche et un développement hautement productifs afin d'introduire un changement radical dans la productivité agricole. Dans ce contexte, les technologies de l'information jouent un rôle crucial en permettant aux employés d'obtenir davantage de résultats tout en stimulant l'innovation et la satisfaction des utilisateurs.

À la recherche d'un fournisseur de services informatiques mondial, Syngenta avait besoin d'un partenaire stratégique qui l'aiderait à transformer son modèle d'assistance informatique à l'utilisateur final pour passer à une plate-forme mondiale qui offre une plus grande flexibilité, un plus grand choix de technologies et une meilleure expérience utilisateur.

Getronics a travaillé en étroite collaboration avec Syngenta pour répondre rapidement aux problèmes informatiques urgents tout en concevant une feuille de route d'assistance qui corresponde à la vision globale et aux objectifs commerciaux de Syngenta.

Thomas Fetten, directeur de l'exploitation de Getronics, a déclaré: «Au cours de son histoire, Syngenta a étendu son empreinte mondiale et a utilisé des technologies de l'information de plus en plus complexes en raison de la croissance du commerce international. Nous avons fait nos preuves dans l'aide à la consolidation et à la simplification des TI des organisations sur de nombreux marchés différents et dans de nombreuses unités commerciales différentes afin de les aider à réaliser une valeur globale. Nous nous réjouissons de devenir partenaire de Syngenta et de définir et d'accélérer ensemble ses efforts de transformation numérique.»

La solution de Getronics combine des services d'assistance sur site mondiaux, des procédures analytiques proactives et des capacités de centre d'assistance, gérés depuis un bureau de programme mondial afin de garantir un service intégré et une expérience utilisateur cohérente.

Le modèle de fourniture de Global Workspace Alliance (GWA) a été un facteur décisif dans la conclusion du contrat; il offre à Syngenta un modèle de fourniture de services mondial défini, une couverture cohérente et une compréhension de la situation au niveau local.

Mark Radford, responsable de la gestion du service clients SI de Syngenta, a déclaré: «Getronics, avec sa connaissance approfondie des services à l'utilisateur final, a été un choix naturel en vue de renforcer l'environnement informatique en évolution rapide de Syngenta. Sa philosophie «fix-it-first» et son engagement à apporter une valeur ajoutée à notre entreprise et à notre communauté d'utilisateurs mondiale très diverse en fait un partenaire intéressant alors que nous entamons une nouvelle étape de notre voyage dans les technologies de l'information afin d'offrir l'espace de travail de nouvelle génération.»

À propos de Getronics

La famille Getronics est un groupe de services informatiques composé des marques Getronics et Connectis et détenu par le groupe AURELIUS, un holding dont le siège se trouve à Munich, en Allemagne. Forte d'une histoire longue de plus de 125 ans, la famille Getronics compte près de 4 600 employés dans 22 pays d'Europe, d'Asie et du Pacifique et d'Amérique latine et offre une gamme complète de services informatiques intégrés aux grandes entreprises et au secteur public. Parmi ceux-ci figurent les espaces de travail, les applications, les communications unifiées, les centres de données, l'informatique en nuage, les services de conseil, «Partner Technology», les services gérés et la sécurité.

Getronics est l'un des membres dirigeants de la Global Workspace Alliance, un modèle unique qui fournit aux clients un service informatique cohérent dans le monde entier, via un seul interlocuteur et une seule entité de facturation dans plus de 90 pays. La GWA gère 10 millions de postes de travail dans le monde et a été classée numéro 3 par Ovum parmi d'autres grands fournisseurs mondiaux de services de gestion de l'espace de travail.

À propos de la Global Workplace Alliance :

Dirigée par Getronics et CompuCom, la Global Workspace Alliance (GWA) est un consortium de grands fournisseurs de services informatiques stratégiquement situés dans plus de 90 pays dans le monde, qui travaillent ensemble afin de fournir des solutions d'assistance et d'espace de travail aux entreprises mondiales.

Caractérisé par une assistance proactive, des solutions personnalisées axées sur l'utilisateur et une assistance sur site mondiale intégrée, le portefeuille de la GWA contribue à la productivité et à la satisfaction des employés de ses clients en permettant à ses partenaires de fournir le meilleur service possible, tant en interne à l'entreprise elle-même qu'en externe à ses clients.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

3 Monkeys | Zeno
Laura Spence, +44 (0) 20 7009 3100
Getronics@3monkeyszeno.com

Contacts

3 Monkeys | Zeno
Laura Spence, +44 (0) 20 7009 3100
Getronics@3monkeyszeno.com