Cyviz va présenter sa toute dernière plateforme logicielle, Cyviz Easy, offrant une collaboration visuelle et des salles de réunion numériques, au Salon Enterprise Connect

La société va démontrer l'intégration harmonieuse de sa plateforme aux solutions de communications et de collaboration unifiées (UC&C), dont les systèmes de conférences vidéo Skype for Business, Pexip VMR et Cisco & Polycom.

The Cyviz X Series (Photo: Business Wire)

ARLINGTON, Virginie--()--Cyviz, un fournisseur technologique mondial de solutions de collaboration visuelle, présentera la toute dernière version de sa plateforme Easy Cyviz, destinée aux espaces de réunion au Salon Enterprise Connect 2017.

Cyviz Easy est une plateforme évolutive et configurable de contrôle et de gestion pour le milieu de travail numérique. A l'aide d'une approche TI standardisée, Cyviz a éliminé le besoin de programmation personnalisée. Cyviz Easy fournit une plateforme complète, facile à déployer, commandée de manière intuitive et simple à soutenir, destinée aux espaces de collaboration.

Cyviz présentera également Cyviz Easy Connect, une nouvelle solution basée sur l'interface de programmation WebRTC, qui permet un partage de contenu mobile à partir des postes de travail. Cyviz Easy Connect résout le défi de la proximité et redéfinit la manière dont les utilisateurs communiquent, se voient et collaborent entre eux.

"Nous sommes tout particulièrement enthousiastes de participer en qualité de commanditaire Platine au Salon Enterprise Connect," a révélé Peter J. Stewart, Président de Cyviz pour l'Amérique du Nord. "Il s'agit-là d'un événement important en ce sens qu'il permet de présenter Cyviz à l'ensemble de la communauté UC& C et TI. Alors que nous améliorons notre plateforme et nos intégrations, nous permettons à nos clients d'élargir l'utilisation de leurs salles de réunion vidéo en les connectant à nos plateformes de réunion dans le nuage telles Skype for Business, Cisco Spark/WebEx et Polycom."

Les sociétés qui recherchent une approche normalisée et flexible des solutions de réunion et de collaboration doivent visiter le stand de Cyviz (Stand 2119) au Salon Enterprise Connect. La société effectuera une démonstration de ses solutions de série M, conçues pour des salles de réunion standard, et de série X, conçues pour des murs vidéo, des salles de visualisation et des centres opérationnels collaboratifs plus vastes et plus complexes.

À propos de Cyviz

Cyviz est un fournisseur technologique mondial de solutions de collaboration visuelle, de salles de réunion, de visualisation hautes performances et de centres opérationnels.

Depuis 1998, Cyviz a optimisé les entreprises en permettant aux employés de communiquer, de se voir et de collaborer sur des données critiques. Cyviz fournit des solutions clés-en-main, faciles à déployer, à exploiter et à soutenir. Aujourd'hui, Cyviz dessert les sociétés Fortune 500, les clients mondiaux d'entreprise et gouvernementaux qui exigent une intégration homogène des technologies dernier cri qui engagent les gens, encouragent la collaboration et accélèrent la prise de décision.

Apprenez-en plus sur www.cyviz.com ou visitez l'un de nos centres d'expérience Cyviz à Atlanta, Pékin, Dubaï, Djakarta, Houston, Londres, New York, Oslo, Riyadh, Singapour, Stavanger ou Washington DC.

Cyviz
Kelly Harman, 703-505-3133