Grassi & Co. présente les conseillers de l'équipe COMPASS spécialisés en réglementation et conformité, et accueille Gary Swiman et Larry Wagner

Gary Swiman, President, COMPASS Regulatory and Compliance Advisers (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

NEW YORK--()--Grassi & Co. continue d'investir dans le domaine du conseil en conformité et réglementation, et a l'honneur d'annoncer l'affiliation des conseillers de l'équipe COMPASS spécialisés dans la réglementation et la conformité et dirigés par Gary Swiman (président) et Larry Wagner (directeur général). Le cabinet sera basé dans les bureaux de Grassi & Co. à Manhattan.

Avant de rejoindre Grassi & Co., Gary a occupé le poste de responsable de la conformité, ainsi que des postes de réglementation chez de grands cabinets de courtage et des gestionnaires d'actifs internationaux. Gary a également été partenaire et chef des services de réglementation et de conformité dans deux des 30 plus grands cabinets comptables. Gary a plus de 25 années d'expérience dans l'exécution de programmes de conformité pour des fonds de couverture, des experts en placement, des banques d'investissement et des cabinets de courtage. Gary travaille avec des clients du secteur financier pour répondre à des exigences réglementaires en constante évolution, et collabore étroitement avec des clients, des cabinets juridiques et des régulateurs sur des questions d'application réglementaire de haut vol. Expert comptable, Gary a reçu un doctorat en droit avec distinction du jury à la Fordham Law School. Gary est également titulaire de licences en CAMS (anti-blanchiment d'argent), CFF (enquête financière) et CFE (anti-fraude).

Larry Wagner est un professionnel aguerri avec plus de 30 ans d'expérience au sein de petites et grandes entreprises, dans les marchés de capitaux, banques d'investissement, fonds de couverture, sociétés de capital-investissement et de gestion d'actifs alternatifs. En tant que directeur financier chevronné, Larry a obtenu une perspective unique du monde de la finance après avoir passé de longues périodes dans des entités internationales privées et publiques.

Larry occupait le poste de directeur financier chez Nomura Holdings America (banque d'investissement, capital-investissement et gestion d'actifs) et chez ING Financial Services LLC. Il a obtenu son diplôme en comptabilité à la State University of New York d'Albany. Larry est titulaire de licences CPA (expert comptable) et CAMS (anti-blanchiment d'argent).

"Alors que l'attention en matière de réglementation et de conformité continue de s'intensifier sur les services financiers, nous sommes heureux d'accueillir une équipe de renom et spécialisée dans ces domaines chez Grassi & Co. afin de pouvoir offrir des services à valeur ajoutée à nos clients", déclare Louis C. Grassi, associé directeur et CEO de Grassi & Co. "L'approche de Gary et Larry est unique de par leur expertise pratique du sujet et une réponse personnalisée au secteur et au modèle commercial de chaque client. Cette approche permet de satisfaire les objectifs réglementaires de nos clients, avec une tarification adéquate, sans interférer avec leurs initiatives commerciales."

Ils ont tous deux été plusieurs fois cités et sont considérés comme des experts par des publications telles que le Wall Street Journal et le Financial Times.

Entre autres institutions financières, l'équipe est au service de cabinets de courtage, banques, conseillers en placement et sociétés d'investissement. L'équipe conseille les institutions financières sur les questions de réglementation et de conformité, la mise en œuvre des meilleures pratiques de conformité, le développement de programmes de conformité, la révision de politique et de procédure, la vérification et le contrôle judiciaires, la formation sur site, les processus de gouvernance et le reporting, les réglementations des sociétés d'investissement, les réglementations bancaires, les enregistrements en tant que courtier et de conseiller en placement, les politiques anti-blanchiment d'argent, la réhabilitation des procédures et l'assistance à l'application réglementaire. L'équipe a négocié avec succès des accords de règlement et a modifié le cours d'examens réglementaires réalisés par la SEC et la FINRA, ainsi que par d'autres régulateurs de niveau fédéral et étatique.

À propos de Grassi & Co.: Grassi & Co., la plus grande société des États-Unis dans les années 70, est un fournisseur de services professionnels spécialisé dans la comptabilité, l'audit, la fiscalité, les technologies et le conseil en entreprise. Grassi & Co. a des bureaux à Manhattan, Long Island et Rockland County (État de New York), ainsi qu'au niveau international par le biais de son association avec Moore Stephens International. Grassi & Co. se spécialise dans les services professionnels, notamment dans les secteurs suivants: œuvres non lucratives, construction, architecture et ingénierie, services financiers, sciences de la vie, fabrication et distribution, vente au détail, technologie, médias et télécommunications, transports, énergie et ressources naturelles, santé...

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Grassi & Co.
J. Maizel, 516-918-5927
jmaizel@grassicpas.com

Contacts

Grassi & Co.
J. Maizel, 516-918-5927
jmaizel@grassicpas.com