Lancement du sixième test de la gamme de monitoring de Theradiag aux Etats-Unis

CROISSY-BEAUBOURG, France & MONTPELLIER, France--()--Regulatory News:

THERADIAG (Paris:ALTER) (ISIN : FR0004197747, Mnémonique : ALTER), société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic annonce aujourd’hui la poursuite de la commercialisation aux Etats-Unis de ses tests de monitoring de la gamme LISA TRACKER® au travers de son accord de licence avec Miraca Life Science.

Le kit de monitoring de Simponi® (molécule golimumab) vient compléter l’offre InformTxTM, portant à six le nombre de tests désormais disponibles sur le marché américain pour les médicaments biologiques traitant les maladies inflammatoires de l'intestin (MICI).

Seul à proposer le kit de monitoring de Cimzia®, Stelara® et Simponi®, Miraca Life Sciences offre désormais la gamme de monitoring la plus étendue sur le marché américain.

« Nous sommes très satisfaits qu’un sixième test vienne dès à présent compléter la gamme de tests que nous offrons au marché américain via notre partenariat avec Miraca Life Science. La rapidité avec laquelle s’étend la gamme est une très bonne nouvelle et témoigne d’un fort besoin non satisfait à ce jour. Ce développement nous permet d’envisager une contribution forte de nos revenus américains sur la croissance de l’activité globale de Theradiag sur l’année 2017, » conclut Michel Finance, Directeur Général de Theradiag.

Prochain communiqué de presse financier :

Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2017 : jeudi 27 avril 2017 (après clôture du marché)

A propos de Theradiag

Forte de son expertise dans la distribution, le développement et la fabrication de tests de diagnostic in vitro, Theradiag innove et développe des tests de théranostic (alliance du traitement et du diagnostic), qui mesurent l’efficacité des biothérapies dans le traitement des maladies auto-immunes, du cancer et du SIDA. Theradiag participe ainsi au développement de la « médecine personnalisée », favorisant l’individualisation des traitements, la mesure de leur efficacité et la prévention des résistances médicamenteuses. Theradiag commercialise la gamme Lisa Tracker, marquée CE, une solution complète de diagnostic multiparamétrique pour la prise en charge des patients atteints de maladies auto-immunes et traités par biothérapies. Via sa filiale Prestizia, Theradiag développe également de nouveaux marqueurs de diagnostic grâce à la plateforme microARN, pour la détection et le suivi du cancer du rectum et du VIH/SIDA. La société est basée à Marne-la-Vallée et Montpellier et compte plus de 75 collaborateurs.

Pour de plus amples renseignements sur Theradiag, visitez notre site web : www.theradiag.com

Contacts

Theradiag
Relations investisseurs
Fabienne François, 01 64 62 10 12
contact@theradiag.com
ou
NewCap
Communication financière et Relations Investisseurs
Valentine Brouchot, 01 44 71 94 94
theradiag@newcap.eu
ou
Alize RP
Relations Presse
Caroline Carmagnol, 06 64 18 99 59
theradiag@alizerp.com

Contacts

Theradiag
Relations investisseurs
Fabienne François, 01 64 62 10 12
contact@theradiag.com
ou
NewCap
Communication financière et Relations Investisseurs
Valentine Brouchot, 01 44 71 94 94
theradiag@newcap.eu
ou
Alize RP
Relations Presse
Caroline Carmagnol, 06 64 18 99 59
theradiag@alizerp.com