Li-Ning: la marque sportswear chinoise de premier plan mondiale lance la chaussure idéale pour vous!

Les chaussures de course Rouge Rabbit de Li-Ning vont être lancées en France via une promotion séduisante

PEKIN--()--La marque de sportswear chinoise préférée au monde, Li-Ning, lance sa toute nouvelle gamme de chaussures de sport élégantes, accompagnée d'une offre incroyable à l'occasion du 7e anniversaire de la promotion AliExpress, du 28 au 30 mars.

La marque Li-Ning a été fondée en 1990 par le médaillé d'or olympique de renommée mondiale, M. Li Ning, alors connu sous le nom du Prince de la Gymnastique. La marque est adorée par un grand nombre de personnes dans le monde entier pour ses chaussures de course confortables et élégantes qui fournissent en tout temps aux coureurs, aux amateurs de sport, aux athlètes et aux consommateurs férus de mode une heureuse combinaison d'innovation et de valeur.

A l'instar de son fondateur, la société Li-Ning détient la médaille d'or du sportswear chinois et estime que les autres pays du monde devraient également en faire l'expérience!

Elles sont faites pour vous!

Qu'il s'agisse d'explorer une nouvelle ville avec des amis, de promener le chien ou de courir pendant le week-end, le modèle Rouge Rabbit de Li-Ning est parfait quelle que soit l'occasion.

Ces chaussures sont conçues pour inclure huit caractéristiques technologiques dont un talon en matériau EVA afin de fournir une meilleure protection et absorption des impacts, une semelle extérieure en caoutchouc contenant la technologie FoamEVA Lite pour davantage de confort et une sensation de légèreté, ainsi qu'un désign flexible à rainures sur la semelle pour conserver les efforts pendant la course, réduire la fatigue et prévenir la déformation de la voûte plantaire.

Le désign est si élégant qu'il convient à n'importe quelle occasion et le modèle est disponible dans toute une gamme de couleurs. Et, ce qui peut être considéré comme un plus, cette chaussure légère et respirante vous permet de passer directement du sport aux rencontres avec vos amis.

Une technologie très intelligente

La technologie intelligente dernier cri signifie que vous pouvez enregistrer vos itinéraires, la distance parcourue et la vitesse de course. Une puce Huami intégrée se connecte à une application qui permet de suivre votre activité et vos pas, vous permettant ainsi de partager vos progrès avec vos amis ou de les mettre au défi de battre votre record.

Promotion

Cette promotion débutera à 8:00 le 28 mars pour s'achever à 8:00 le 30 mars 2017, pour fêter la 7e vente anniversaire d'AliExpress . La gamme de chaussures de courses intelligentes Rabbit sera proposée au prix imbattable de 39,59 USD uniquement pendant cette période.

Ne manquez pas l'occasion de vous précipiter sur ces chaussures parfaites pour vous et sur tout autre produit extraordinaire Li-Ning, proposés à des prix incroyablement réduits. Visitez https://goo.gl/JHQoTj

Pour Li-Ning
Sarah Sheehan