Le marché chinois de la santé va connaître une augmentation des investissements et des opportunités au cours des 15 prochaines années

Alors que la Chine met en œuvre l’initiative « Healthy China 2030 » et s’engage à approfondir les réformes structurelles du côté approvisionnement en 2017, Healthcare China 2017, une conférence sur l’investissement dans la santé organisée en Chine, réunira des initiés en affaires pour aider les acteurs du secteur à réussir sur le marché en croissance rapide des soins de santé.

SHANGHAI--()--En octobre dernier, le gouvernement chinois a approuvé un schéma directeur intitulé « Healthy China 2030 », s’engageant à construire une Chine en bonne santé dans les 15 prochaines années. D’ici 2030, la taille du marché de la santé devrait atteindre 2 300 milliards de dollars. Cette initiative est en ligne avec la détermination de la Chine à approfondir les réformes structurelles du côté approvisionnement en 2017 en réduisant nettement les surcapacités et en favorisant un approvisionnement efficace exigeant des normes plus strictes dans le secteur des soins de santé. Le secteur connaîtra une hausse des investissements et des changements au cours des 15 prochaines années.

Healthcare China 2017, organisée par Reed Sinopharm Exhibitions (RSE), est une plateforme permettant aux investisseurs internationaux d’en savoir plus sur la dynamique de l’activité dans le domaine des soins de santé en Chine. L’événement, qui se tiendra les 13 et 14 mai 2017 au Pullman Shanghai, attirera des dirigeants d'entreprises, des organismes de réglementation gouvernementaux, des influenceurs, des chercheurs et des entrepreneurs, se focalisant sur les trois principaux centres d’intérêt des investisseurs : le biomédical, les dispositifs médicaux et les services médicaux.

UN POTENTIEL CROISSANT

Le marché chinois de la santé devrait croître avec un TCAM sans précédent d’environ 12 % pour atteindre 1 000 milliards de dollars d’ici 2020, contre 357 milliards de dollars en 2011, selon les estimations d’un récent rapport de McKinsey & Co. Dans un contexte de progrès technologiques majeurs comme l'intelligence artificielle, Healthcare China 2017 invitera le directeur d’IBM Watson à prononcer un discours sur « L’avenir de l’intelligence artificielle dans le domaine médical ». De plus, des experts industriels évoqueront les tendances de marché et analyseront les programmes gouvernementaux visant à promouvoir un système de soins de santé à plusieurs niveaux, et à assurer la distribution et la gestion efficaces des médicaments.

PROMOUVOIR LES PARTENARIATS INTERNES

La secteur chinois des soins de santé a attiré des investissements croissants de la part d’investisseurs internationaux souhaitant faire leur entrée ou étendre leur présence en Chine. Healthcare China 2017, qui accueille les 60 entreprises de santé les plus innovantes en Chine aujourd’hui, et fait le profil d’au moins 500 PDG et partenaires influents de sociétés d'investissement de premier plan, sera un lieu où les entreprises de santé internationales pourront faire la démonstration de l’excellence de leurs produits et processus, et en savoir plus sur les réglementations et politiques de la Chine dans le domaine.

Pour vous inscrire et en savoir davantage sur l’événement, visitez http://www.thishealthsummit.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Reed Sinopharm Exhibitions
James Wang
james.wang@reedexpo.com.cn

Contacts

Reed Sinopharm Exhibitions
James Wang
james.wang@reedexpo.com.cn