Mobidiag Poursuit sa Croissance avec l’Ouverture d’un Nouveau Bureau au Royaume-Uni et Nomme Stuart Cranmer comme Directeur Exécutif

ESPOO, Finlande--()--Mobidiag Ltd, société finlandaise de diagnostic moléculaire, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau au Royaume-Uni et la nomination de Stuart Cranmer en tant que Directeur Exécutif pour gérer l’activité d’un des marchés les plus stratégiques pour Mobidiag. Faisant suite aux implantations en Finlande (siège social), France et Suède, Mobidiag UK aura un rôle clé dans l’accélération de la croissance locale de la société et la montée en puissance de sa couverture globale.

« Sur ces derniers mois, nous avons constaté un intérêt croissant du Royaume-Uni pour nos produits de diagnostic in vitro. Le Royaume-Uni est connu pour ses laboratoires et hôpitaux de renommée mondiale, et constitue donc une cible stratégique pour le développement de Mobidiag. Notre but est de rendre accessibles la plateforme Amplidiag®, et tests associés au Royaume-Uni et de pouvoir répondre en direct aux besoins de nos clients. Stuart Cranmer, en charge de notre nouveau bureau, a plusieurs années d’expérience dans le marché et est donc le partenaire idéal pour atteindre nos objectifs », déclare Tuomas Tenkanen, PDG de Mobidiag.

“Il y a eu une réponse très positive envers les produits de Mobidiag au Royaume-Uni et nous sommes ravis de voir nos projets clients se concrétiser. Les gammes de produits existantes et à venir ont de nombreuses caractéristiques uniques qui sont idéalement adaptées au marché du Royaume-Uni et nous sommes certains que les clients apprécieront la valeur qu’ils apportent” affirme Stuart Cranmer,

A propos de Mobidiag Ltd.
Créée en 2000, Mobidiag développe des solutions innovantes pour faire progresser le diagnostic des maladies infectieuses et sert le marché européen du diagnostic clinique depuis 2008. La société a son siège social à Espoo, en Finlande, et possède un centre de recherche et de ventes en France.
Mobidiag est capable de satisfaire aussi bien les segments de grands volumes que ceux de moyens volumes avec la nouvelle plateforme Amplidiag® Easy qui améliore la gamme Amplidiag en automatisant le processus depuis l’échantillon jusqu’aux résultats, et la plateforme Novodiag® et les panels associés (en développement) pour une solution entièrement automatisée convenant aux petits volumes et laboratoires de petite taille. Consultez le site www.mobidiag.com pour de plus amples informations.

Mobidiag Ltd
Tuomas Tenkanen, +358 505534980